il m´a enervé la a faire un topic a 20 heures!
cependant je retiendrai ceci de ce topic:
DelPiero54 Posté le 16 août 2004 à 20:11:46
Avec moi il aura du mal ce jeune forumeur de 30 ans,il a voulu joué son malin l´apres midi il na plus parler grace a moi et billardo
Gangster Posté le 16 août 2004 à 20:12:56
surtout grace à Billardo alors parce qu´on peut pas dire que tu débordes d´intelligence
ReYaD Posté le 16 août 2004 à 20:13:28
hooooooooooooooooouuuuuuuu
DelPiero54 Posté le 16 août 2004 à 20:15:35
Si Billardo deborde d´intelligence
Ouvre tes yx car la
Mais ta raison chu con
Persone n´est autant plus con que moi,mais toi t cone
l´art de se faire casser!
