CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

romeu tais-toi donc

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 août 2004 à 20:21:24

C bien ce que je me disé t bigleuse :lol:
Si tu vois pas Romeu posté il te fo d lunete ma belle :-)))

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
16 août 2004 à 20:22:02

bonsoir mesdames :fier:

pk vou vou acharnez sur la morus kan elle est pas la ?

Gangster
Gangster
Niveau 10
16 août 2004 à 20:22:29

je le vois mais c´étrait le 23 mars il me semble

ça commence à faire

vaf788
vaf788
Niveau 10
16 août 2004 à 20:22:37

romeu c le pire footix ke le forum na jamais connu

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 août 2004 à 20:23:19

romeu Posté le 23 mars 2004 à 08:31:39
c´est un fait. la juve et le barça ont trouvé un accord. trezeguet ira au barça pour une somme de 27 millions d´euros.
mauvaise operation pour la juve qui perd ( un de plus) un joueur clé.
mauvaise operation pour le barça qui paye 27 millions pour un joueur qui aurait été gratuit en juin 2005.
la juve savait que l´an prochain trezegol se serait barré de toutes façons ( vu qu il en a marre de turin et du club), ce qui fait te demander pourquoi l´ambiance est si mauvaise a turin entre dirigeants et joueurs ( affaire davids, etc...)

Ice Dog t aveugle ? :sarcastic:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 août 2004 à 20:24:14
DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 août 2004 à 20:24:57

romeu Posté le 16 août 2004 à 14:04:07
bravo la juve.... :lol:

:ok:
tu voi la!?

Gangster
Gangster
Niveau 10
16 août 2004 à 20:25:17

c´est bien coco :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 août 2004 à 20:26:26

T pas obligé de me repondre car g raison :-)))

_zizou_
_zizou_
Niveau 5
16 août 2004 à 20:26:32

ce topic n´est pas fait pour que vous rêgliez vos comptes avec romeu. il est fait pour que moi, el deuxième pibe de oro, je le fasse.

alors maintenant sortez merci :-((

maldini> qu´est ce que j´en sais s´il est là ou pas

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
16 août 2004 à 20:28:23

a partir de maintenant , tou ceux qui posteront sur ce topic seron déclarés amis de romeu et supporters de coridon

:ok: :rire2: :sarcastic:

vaf788
vaf788
Niveau 10
16 août 2004 à 20:28:58

romeu c un vieu rageu ki est jalou de la juve depui ke la juve a corrigé le real en LCD

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 août 2004 à 20:30:10

:oui:

romeu
romeu
Niveau 10
19 août 2004 à 15:15:20

PUTAIN MERRRRRRRRRDE faites pas de topics a mon honneur le soir!!! je viens jamais les soirs, ni les week ends , j´ai autre chose a foutre!
zizou ptit con! j´ai failli me le perdre celui la!

Reyad
Reyad
Niveau 10
19 août 2004 à 15:16:43

comment tu parles à zizou :ouch:

romeu
romeu
Niveau 10
19 août 2004 à 15:19:06

il m´a enervé la a faire un topic a 20 heures!

cependant je retiendrai ceci de ce topic:

DelPiero54 Posté le 16 août 2004 à 20:11:46
Avec moi il aura du mal ce jeune forumeur de 30 ans,il a voulu joué son malin l´apres midi il na plus parler grace a moi et billardo

Gangster Posté le 16 août 2004 à 20:12:56
surtout grace à Billardo alors parce qu´on peut pas dire que tu débordes d´intelligence

ReYaD Posté le 16 août 2004 à 20:13:28
hooooooooooooooooouuuuuuuu

DelPiero54 Posté le 16 août 2004 à 20:15:35
Si Billardo deborde d´intelligence
Ouvre tes yx car la
Mais ta raison chu con
Persone n´est autant plus con que moi,mais toi t cone

l´art de se faire casser! :lol: :lol:

bibby59
bibby59
Niveau 10
19 août 2004 à 15:20:42

attention qui va rigoler a ca :sarcastic:

_zizou_
_zizou_
Niveau 5
19 août 2004 à 21:29:16

romeu Posté le 19 août 2004 à 15:15:20
PUTAIN MERRRRRRRRRDE faites pas de topics a mon honneur le soir!!! je viens jamais les soirs, ni les week ends , j´ai autre chose a foutre!
zizou ptit con! j´ai failli me le perdre celui la!

:d) PUTAINNNNNN MERRRRRRRRRRDE et toi tu réagis quand chui pas là!!! romeu ptit con! et que je ne te revois pas à bernabeu!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
19 août 2004 à 21:34:45

PTDR :rire: :rire2:

_zizou_
_zizou_
Niveau 5
20 août 2004 à 13:09:53

qu´est ce t´as à rigoler ptit con

La vidéo du moment