ouais, ferme la un peu minot.
tu te dis supporter du Real Madrid, mais avec tes commentaires foireux tu nuis à l´image du club. tu ne mérites pas d´en être un supporter. j´ai honte de faire gagner une équipe soutenu par un guignol comme toi.
alors maintenant tu fais comme le président Perez tu mets ton surplu d´orgueuil de côté et t´arrête de balancer des énormités plus grosse que le palmarès du Real.
t´as fais assez de dégats comme ça, maintenant 