CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

romeu tais-toi donc

_zizou_
_zizou_
Niveau 5
16 août 2004 à 20:07:33

ouais, ferme la un peu minot.

tu te dis supporter du Real Madrid, mais avec tes commentaires foireux tu nuis à l´image du club. tu ne mérites pas d´en être un supporter. j´ai honte de faire gagner une équipe soutenu par un guignol comme toi.

alors maintenant tu fais comme le président Perez tu mets ton surplu d´orgueuil de côté et t´arrête de balancer des énormités plus grosse que le palmarès du Real.

t´as fais assez de dégats comme ça, maintenant :sors:

_key_
_key_
Niveau 9
16 août 2004 à 20:08:11

nouveau site ki commence a etre tres complet !
vous y trouverez tout les gestes technique ! les stades ! les equipes presente ! et bien d´autre chose ! :ok:

_.·´¯`·-> http://www.CPWL.suisse.st < -·´¯`·._

Reyad
Reyad
Niveau 10
16 août 2004 à 20:08:36

pas content le zizou :rire2:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
16 août 2004 à 20:08:39

pas mal ton petit discour!! tu l´as travaillé cette nuit???
:lol:

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
16 août 2004 à 20:09:00

un debutant comme toi insulte Romeu :ouch:

C´est bien t´as de l´audace :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 août 2004 à 20:09:44

Il a raison :oui: :ok:
Romeu = :honte:

Reyad
Reyad
Niveau 10
16 août 2004 à 20:10:06

_Zizou_ Posté le 16 août 2004 à 20:07:33
j´ai honte de faire gagner une équipe soutenu par un guignol comme toi.

:d) en même tps l´an dernier tu l´as pas fait beaucoup gagner :rire2:

Gangster
Gangster
Niveau 10
16 août 2004 à 20:10:24

non Romeu c´est celui qui vous remet en place et vous aimez pas ça :rire:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
16 août 2004 à 20:11:18

:lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 août 2004 à 20:11:46

Avec moi il aura du mal ce jeune forumeur de 30 ans,il a voulu joué son malin l´apres midi il na plus parler grace a moi et billardo

Gangster
Gangster
Niveau 10
16 août 2004 à 20:12:56

surtout grace à Billardo alors parce qu´on peut pas dire que tu débordes d´intelligence

Reyad
Reyad
Niveau 10
16 août 2004 à 20:13:28

hooooooooooooooooouuuuuuuu

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
16 août 2004 à 20:14:49

Gangster Posté le 16 août 2004 à 20:12:56
surtout grace à Billardo alors parce qu´on peut pas dire que tu débordes d´intelligence

:rire2:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 août 2004 à 20:15:35

Si Billardo deborde d´intelligence :rire:
Ouvre tes yx car la :rire:
Mais ta raison chu con :ok:
Persone n´est autant plus con que moi,mais toi t cone :-)

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
16 août 2004 à 20:16:35

Tiens la révolte de tous ceux qui ont du se faire charger par romeu! :rire2: c´est bien tenté la prochaine fois faites ca quand il est la mes p´tites caves , ca fait un peu plus courageux quand meme :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
16 août 2004 à 20:17:00

:lol:

Gangster
Gangster
Niveau 10
16 août 2004 à 20:17:10

:salut: bambin

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
16 août 2004 à 20:18:37

Mais il été la fauxrappeur
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-35633-1-0-1-0-0.htm
:-)))
Avant de parler regarde :sarcastic:

_zizou_
_zizou_
Niveau 5
16 août 2004 à 20:19:26

putaing les mecs, relisez vous un coup et vous comprendrez pourquoi j´ai quitté l´équipe de france :-((

Gangster
Gangster
Niveau 10
16 août 2004 à 20:20:25

je le vois pas dans ton lien :)

La vidéo du moment