psgenforce Posté le 16 août 2004 à 01:48:41
Jaden123 Posté le 16 août 2004 à 01:47:56
une prime a chaque match
=================================================
T´as 17 ans et tu te prends deja pr gianluigi buffon
mais honte a toi ga j´ai jamais di que j´étais bouffon!!!!
je dis que j´ai une prime a chaque match idiot je suis surclassé et c´est une chance pour moi d´avoir un sponsor et ou je me prends pour bouffon 