Jaden123 Posté le 16 août 2004 à 01:35:55
mais je porte tout puma ( maillot, gants, chausette, crampons) vu qu´il me sponsorise donc je ne peux porté autre chose en match
=================================================
Tu vas ns dir ke t une star ossi?!