CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille 3/0 Lille

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
15 août 2004 à 23:11:24

moucroraft Posté le 15 août 2004 à 23:09:42
Bo match avec kelke dechet costa orai merité le rouge ossi ( je suis pour l´om) mai essuyé c chuasure sur un lillois c rouge ossi

oui on était habitué a ca aussi a Bordeaux mais attention normalement c rouge 9 fois sur 10

encore 2 expulsés pour l´equipe adverse l´om payerait il les arbitres???

c bien une kestion y´a des points d´interrogation

beh li le reglement et tu véra par toi meme ke l´O.M ne paye pa les arbitre!
Les deux carton rouge sont totalement merité il suffi juste de connaitre le reglement :ok:

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
15 août 2004 à 23:12:26

moucroraft qu´est tu veut c les arbitres qui décident ! !

regarde Colina sur Barthez l´an dernier , c´est fait c´est fait ! Ne dit pas que sur le premier but l´OM démérite pas

Ensuite , tu dit des buts dans les arrêts de jeu , ca fait parti du match le deuxieme on la mi a la 90 eme pile alors arrête :non:

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
15 août 2004 à 23:14:56

:up:

IL FAUT CHANTER

IL FAUT CHANTER

ET NOTRE EQUIPE VA GAGNER

fifa2000
fifa2000
Niveau 10
15 août 2004 à 23:25:28

:salut: c´est Supom

trop :cool: j´ia du faire le live par sms à chico

fifa2000
fifa2000
Niveau 10
15 août 2004 à 23:28:46

:content:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
15 août 2004 à 23:36:28

en s´en fout des critique adversaire, il y aura toujours des jaloux, l´important à part l a victoire c que l´OM à produit du beaux jeux ce soir, et que l´equipe promet un belle avenir. Mais il ne faut que les joueurs s´enflamme non plus et pour je fais confiance à Anigo.

fifa2000
fifa2000
Niveau 10
15 août 2004 à 23:37:49

:oui: c vrai fais confirmer face à Nice en obtenant un bon résultat las bas

Faut qu´il produise du bo football

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 août 2004 à 23:39:08

ouais c´est clair...
mais ca va etre chaud

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
15 août 2004 à 23:40:56

Paris ont eu de la malchance avec Mendy :-)))

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
16 août 2004 à 00:03:09

je signale ka marseille - bordeaux et bah rool ne meritait pa le rouge ( aux fan marseillais) et arreter de vous exciter il rest encore 36 matchs dc encore 108 points possible a prendre.vous n´êtes pas encore champion

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
16 août 2004 à 00:04:51

KinGHyutanA Posté le 15 août 2004 à 23:40:56
Paris ont eu de la malchance avec Mendy

=================================================

C´est de la gruge.J´esper ke caen a payer larbitre.

1)mendy a toucher le ballon du menton et de la poitrine
2)en toute chose yavait un agissement de protection

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 août 2004 à 00:05:19

psgenforce Posté le 16 août 2004 à 00:03:09
je signale ka marseille - bordeaux et bah rool ne meritait pa le rouge ( aux fan marseillais) et arreter de vous exciter il rest encore 36 matchs dc encore 108 points possible a prendre.vous n´êtes pas encore champion

:ok: tinkiet pa on le c on é loin detre champion le championnat est encore long :ok: :)

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
16 août 2004 à 00:58:56

tro fort l ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je l mmmmmmmmmm

matt597
matt597
Niveau 10
16 août 2004 à 08:52:10

c vrai c pas mal mais je les préfere largement en 4-4-2 car en def. c bon mais Liza et Ferreira on les voit en 3-5-2

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
16 août 2004 à 09:43:24

MARLET ahahahahahahahahahahhahahahahhahaha!!!

vous avez de lumour

pes_om
pes_om
Niveau 7
16 août 2004 à 09:59:34

regarder sa l´om dechire tout et l´excuse c´est l´arbitre enfin je comprend faut bien trouver des excuses contre meilleur que soit.
OM OM OM OM

strife2
strife2
Niveau 10
16 août 2004 à 10:06:42

mé put1 marlet c un navet c pas paskil a amrké hier ke fot le sucer non c un navet et il sera plus jamais sélectionné en équipe de france

pes_om
pes_om
Niveau 7
16 août 2004 à 10:09:28

ok marlet c pas un killer , mais c pas une merde non plus

yozii
yozii
Niveau 5
16 août 2004 à 10:12:56

marseille = victoire facile
bordeaux 1 expulsé
Lille 2 expulsé

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
16 août 2004 à 10:30:34

je crois que marseille s´enflamme un peu 1er au bout de la 2eme journée c arrivée a pas mal d´équipe on serait a la 7eme la y orait raison d´espérer mais la aprés de match douteux:bordeaux qui finit a 10 sur une simu un peno non sifflé
lille qui finit a 9 normal qui encaissent 3 but...

La vidéo du moment