CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille 3/0 Lille

Apu
Apu
Niveau 10
15 août 2004 à 22:55:20

Bamogo.
Marlet d´un retourne.
E.Costa.

L´OM leader à la difference de but!!!!

GO OM.
GO OM.

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
15 août 2004 à 22:56:48

oh putain trop beau....

befa77
befa77
Niveau 9
15 août 2004 à 22:58:02

OM EN FORCE ke dé bo but en + , une chose a dire ne gazé plu jamé MARLET!!!!

Apu
Apu
Niveau 10
15 août 2004 à 22:58:30

Note du match : 14.93

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 août 2004 à 22:59:00

c´est clair Marlet se donne a fond cete annee...

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 août 2004 à 22:59:35

Oui il a déjà fait un bon match la semaine dernière .

bibby59
bibby59
Niveau 10
15 août 2004 à 22:59:35

:sarcastic: il se donen a fond en 2 matchs :ouch:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
15 août 2004 à 22:59:36

:lol: Hier a peine s´ettait une merde :sarcastic:

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 août 2004 à 23:00:08

Mais reste a savoir si il va faire une bonne saison . ..

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
15 août 2004 à 23:00:47

encore 2 expulsés pour l´equipe adverse l´om payerait il les arbitres??? car 3 expulsés en 2 match c´est kler que c plus simple de gagner a 12 contre 9...(et oui le 12eme homme c l´arbitre :ok: ).

En plus sur les 4 buts marqués 3 dans le temps additionnel...

boumer84
boumer84
Niveau 10
15 août 2004 à 23:01:57

Je croi comme meme que les 2 rouge son meritee y a rien a dire la dessu rien

Achoir
Achoir
Niveau 10
15 août 2004 à 23:02:24

Je suis pour le PSG mais arretez de dire que l´OM paie les arbitres .
Marseille a fait un bon match , ils ont mérités de gagner et ils ont gagnés :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 août 2004 à 23:03:00

ah bon le 1er dernier defenseur tacle par derriere=carton rouge ca personne dit le contraire et le 2eme ca aurait bien fallit blessé Luyindula

TheKing
TheKing
Niveau 14
15 août 2004 à 23:04:58

c tou l´OM sa!!! :lol:
ce son d CHAMPIONS!!!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
15 août 2004 à 23:06:13

Bo match avec kelke dechet costa orai merité le rouge ossi ( je suis pour l´om) mai essuyé c chuasure sur un lillois c rouge ossi sinon les deux carton son logike fo juste aprendre a lire le reglemen pour ceki disen kon paye les arbitre :ok:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
15 août 2004 à 23:06:15

ce que g dit était simplement une kestion... et l´expulsion de rool et le peno a la 91 eme de beye sur chamakh ca aussi c t mérité???

boumer84
boumer84
Niveau 10
15 août 2004 à 23:07:22

mdr une question san ? jappelle po ca une question :oui:

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
15 août 2004 à 23:08:12

ce que g dit était simplement une kestion... et l´expulsion de rool et le peno a la 91 eme de beye sur chamakh ca aussi c t mérité???

hum........

Vous en avez pas plein le cul que chque fois qu´une equipe gagne on parle de l´arbitre pke si c ca heir Frau la faute elle est à 22 m du but !

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
15 août 2004 à 23:09:42

Bo match avec kelke dechet costa orai merité le rouge ossi ( je suis pour l´om) mai essuyé c chuasure sur un lillois c rouge ossi

oui on était habitué a ca aussi a Bordeaux mais attention normalement c rouge 9 fois sur 10

encore 2 expulsés pour l´equipe adverse l´om payerait il les arbitres???

c bien une kestion y´a des points d´interrogation :ok:

10-Tsubasa
10-Tsubasa
Niveau 10
15 août 2004 à 23:09:52

:up:

MTP ! !!

Enfin :lol: , Bordeaux et Toulouse on fait pareil hier :)

La vidéo du moment