Bo match avec kelke dechet costa orai merité le rouge ossi ( je suis pour l´om) mai essuyé c chuasure sur un lillois c rouge ossi
oui on était habitué a ca aussi a Bordeaux mais attention normalement c rouge 9 fois sur 10
encore 2 expulsés pour l´equipe adverse l´om payerait il les arbitres???
c bien une kestion y´a des points d´interrogation 