om_is_the_best Posté le 20 août 2004 à 11:17:11 moi ds mon DVD " anthologie footall", c henry qui tir mais c pierre issa qui la detourne dans c filets
oui mè 48h aprè il a été atribué a henry
_Seifer_
Niveau 10
20 août 2004 à 11:18:18
Dans le mien c sylvestre , ah nan merde lui setai contre son camp
tontonmich
Niveau 10
20 août 2004 à 11:19:27
les 3 DVD t´as Om-is-the-best,comme moi ! !!
Ok,je t´accepte car si c´etait faux tu serais redescendu à 1 500 Eur
Question pour 12 000 dans 5 minutes environ
om_is_the_best
Niveau 10
20 août 2004 à 11:19:44
putain, il pouvé pas le dire ds le dvd que le but a finalement été accordé a Henry. Putain jvé mfaire rembourser
_Seifer_
Niveau 10
20 août 2004 à 11:20:27
Alexandre50cent
Niveau 10
20 août 2004 à 11:20:46
om_is_the_best Posté le 20 août 2004 à 11:19:44 putain, il pouvé pas le dire ds le dvd que le but a finalement été accordé a Henry. Putain jvé mfaire rembourser
il le dise pa
tonton jaten la prochène question je savè ke javè raison
_Seifer_
Niveau 10
20 août 2004 à 11:23:27
om_is_the_best
Niveau 10
20 août 2004 à 11:24:24
non il le dise pas c cons, c pour sa kjen été si sur a moi
_Seifer_
Niveau 10
20 août 2004 à 11:25:01
ttt monde peut ce trompé [ ]
om_is_the_best
Niveau 10
20 août 2004 à 11:26:02
tte facon jpeu plus mfaire rembourser, g perdu le ticket
tontonmich
Niveau 10
20 août 2004 à 11:29:03
Question pour 12 000 Eur:
En laquelle de ces années Eusebio n´a t-il pas gagné le championnat portugais ? ?
1966 1967 1968 1969
Alexandre50cent
Niveau 10
20 août 2004 à 11:29:17
tonton question suivante
om_is_the_best
Niveau 10
20 août 2004 à 11:30:44
je le sais, eusebio c mon g-pere
om_is_the_best
Niveau 10
20 août 2004 à 11:32:51
jconé la reponse
_Seifer_
Niveau 10
20 août 2004 à 11:32:59
om_is_the_best Posté le 20 août 2004 à 11:30:44 je le sais, eusebio c mon g-pere