tonton t la ?
tout le
Azerty
C moi tonton
AZERTY
azerty
Je dois deja finir et apres vous jourez
tte facon apres toi c moi, c t deja prevu
T´as participé deux fois baboul
Naldorhino vas t´inscrire sur le topic inscriptions
Om-is-the-best t´es deja inscrit
Vasi j´attend la QUEStion pour 300 000 euro je crois une assez simple
jsui sur ke ta les boules ke sa soit pas en vrai hein ?
om_is_the_best Posté le 19 août 2004 à 11:36:53jsui sur ke ta les boules ke sa soit pas en vrai hein ?
La voilà
Question pour 300 000 Eur:
En quelle annee fut cree le championnat des Pays-Bas ? ?
1878189819181938
il te reste deux jokers et si tu reponds faux tu retombes a 48 000 Eur
jfé le tambour:
boum boum
. ..