svp le lien pour voir la video de match de we8 ! !
merci
crokus
Niveau 9
11 août 2004 à 23:20:39
elle deconne ta vidéo mais j attends avec hate le jeu par contre j aime pas les bruitages quand les joueurs se font des passes ( le bruit de la balle)
dragoon-rpg
Niveau 10
11 août 2004 à 23:21:51
ouais je suis a 100% daccord avec toi crokus et ouais pile au moment du penalty de pauleta la video deconne ! !
brivael56
Niveau 4
11 août 2004 à 23:29:49
cé normal kil i est des coupure jé filmé la video en 10 partie pui jé fé un montage dsolé
brivael56
Niveau 4
11 août 2004 à 23:30:44
mé ou moins c la premier video ou on vou la gameplay c deja bien et bien to en yora d´otre des video
brivael56
Niveau 4
12 août 2004 à 13:07:53
Multimania a suprimé le compte ftp vu le nombre de visiteur donc la video est indisponible ki a un serveur ftp ou il pourrai la mettre sans a avoir de probleme
kaka78956
Niveau 8
12 août 2004 à 14:19:29
la video????on veux la voir!!!!!
soraume
Niveau 9
12 août 2004 à 14:56:15
vous pouvé envoyé la video sur guillumio@caramail.com
sombra
Niveau 10
12 août 2004 à 14:57:25
ou sur arsenal_om@hotmail.com
bouboulover23
Niveau 8
12 août 2004 à 21:39:15
on cherche toujours un serveur pour mettre la video mais vous inquietez pas yen aura dotre