SLT jé eu WE8 et jé fé une video d´un match france portugal et je cé pa comment la diffuser sur le avis a ce ki on des site ki on des liens ftp ki peuvent mettre un video de 76 mo voici mon adresse msn : " brivael56hotmail.com"
ps2clem
Niveau 10
11 août 2004 à 17:40:10
Jé vu un morceaux dla video!
gabriel_batigol
Niveau 10
11 août 2004 à 17:42:43
tu pourais donné les compo des plus grande sélection genre de la france argentine brésil italie merci d´avance
Videoben
Niveau 10
11 août 2004 à 17:45:33
peut-on changer la langue des menu ( meme pendant les match...) pour que je puisse piger un peut ce qu´il se passe...
PS: je dde pas le français mais l´anglais me conviendrais parfaitement!! merci!!
brivael56
Niveau 4
11 août 2004 à 17:47:01
jé mi le patch fernando et ca tradui la plus part des menu
brivael56
Niveau 4
11 août 2004 à 17:53:57
voici le selection de la france
barthez coupet desailly sylvestre thuram lisarazu gallas boumzong mexes sagnol makelele viera pires zidane dacourt pedretti rothen giuly trezeguet henry wilthord saha cissé
brivael56
Niveau 4
11 août 2004 à 17:56:26
et celle du brezil desolé jé pa tradui les remplacent
DIDA LUCIO ROQUE JUNIOR CAFU ROBERTO CARLOS EMERSON GILBERTO SILVA KAKA ZE ROBERTO RONALDINHO RONALDO
brivael56
Niveau 4
11 août 2004 à 18:00:57
le portugal
ricardo fernando mel fernando couto rui georges costinia maniche figo C.ronaldo rui costa pauleta
gabriel_batigol
Niveau 10
11 août 2004 à 18:02:15
je te remercie
si tu peux faire aussi celle de l´argentine plus tard ce srai simpa.
brivael56
Niveau 4
11 août 2004 à 18:03:41
personne pour prendre la video du match ? ?
bouboulover23
Niveau 8
11 août 2004 à 18:08:15
envoi la video je la met sur ftp bouboulover23@aol.com
gabriel_batigol
Niveau 10
11 août 2004 à 18:08:15
ce serai plus facil si tu pouvais la mettre sur un lien pour la télécharger directement mais je ne sais pas comment le faire
bouboulover23
Niveau 8
11 août 2004 à 18:09:34
mon msn c jito77@hotmail.com
brivael56
Niveau 4
11 août 2004 à 18:09:35
ta pa msn
je te lenvoi par msn et tu la mé sur ton lien ftp
bouboulover23
Niveau 8
11 août 2004 à 18:11:18
c bon je vais la mettre sur ftp il me lenvoi
thebestofbof
Niveau 1
11 août 2004 à 21:12:34
ok envoi la vidéo sue aligueye12@hotmail.com ok:
overkill62
Niveau 5
11 août 2004 à 21:44:37
donnez le lien pour pouvoir la télécharger Brivael56 eske tu pe doné la compo du racing club de lens stp merci davance
eggchen
Niveau 1
11 août 2004 à 21:53:13
Salut a tous Ou est ce qu´on peut la prendre la video ? Le lien ?