le gardien de clairefontaine,quand yavais hatem,le gogol a motier la,lui il est en equipe de france -16ans je crois ou -17 ou-18je c plus trop en tous qua sa metonnerais que se soit -17 parce que le gardien c benoit costil un caennais...une star ce gardien