Ce gars la je l´ai vu jouer en 16 ans nationaux il y a 2 ans avec lyon il etait deja surclasse et il se baladait.
Mais il y a 3 ans pour ceux ki regardait sur canal + il y avait une serie ki s´appelait " a la clairefontaine" et hatem Ben arfa etait deja a clairefontaine et a la fin des episode on voit kil signe a lyon...
Voila c´est tout