CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----Wining Eleven 8---

pinpin33h
pinpin33h
Niveau 1
05 août 2004 à 09:49:08

non po du tout, enfin il nen non pas lair, ils obnt plus de reflex et sortent pas trop

sombra
sombra
Niveau 10
05 août 2004 à 09:53:48

parce qe des fois dans pes3 il plongeait meme pas

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
05 août 2004 à 11:13:09

comment on fait le coup du foulard??

je croit pas kil y a le parc des prince..c cho car les noms sont en jap, et vas y pour reconnaitre le stade sur le ptite foto..
larbitre na pas de sifflet, en tout k je lai pas vu, par contre kan il siffle un horjeu ou une ptite faute, au lieu de sifflet un bon gros coup, il siffle kelke ptits coup..g trouver ca cool

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 août 2004 à 11:19:52

mais si ya le parc des pinces :sarcastic:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
05 août 2004 à 11:21:00

c le kel alors?? et le SDF c le combieneme?

a chake fois je tombe sur une vieille pelouse c relou

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
05 août 2004 à 11:30:09

ben voila g ossi le jeu , g pa gran chose a rajouter juste la sensation,ke jve vite maitreise le jeu en 5 etoiles en tous cas, car dan le mag pes ou wes comme vous voulez il y a pour 1500 unite de mode 6 etoiles,

le premier match ke g fe etai milan-real au parc 2-1 pour moi gol de gatusso un gol tres bizarre,le mouvement des voler et des tir son 10 fois + real,par contre en se ki concerne les coup ffranc enffet ca change rien c bo a voir et c pa - efficace et pa + efficace,ms g vu une video d un type ki marke avec recoba du cote du gardien(donc pa au dessus du mur)grace a ca,on peu pa encore critike ca tan kon le connais pa asser,voila si jamai vou avez des kestion g le temp.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
05 août 2004 à 11:31:49

Le vélodrome est bien fait , marseille a de belle stats , quels sont les stats de drogba ?

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
05 août 2004 à 11:39:40

just bart tu veu mon email jte film avec la web le velodrome et drogba ( mm si g pa encore trouve le velodrome)snbcf@hotmail.com

befa77
befa77
Niveau 9
05 août 2004 à 11:40:03

just_bart tu le télécharge mé tavé pa la puce tu la???

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
05 août 2004 à 11:49:58

voila g trouve marseille
euh jve voir mnt les stat de drogba,le nom de marseille,c o.mausseun lol rien a voir ms bon,jpeu tj prendre une tof des stat de drogba si vou voulez

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
05 août 2004 à 11:56:00

le velodrome a une belle plouse et les fillet
son vert

marseillais88
marseillais88
Niveau 5
05 août 2004 à 12:12:59

Bonjour je ss fan de l´OM et de pes jaimerai bien voir les stats des joueur et le velodrome si ya moyen svp marseillai88@hotmail.com ! !! svp merci :ok:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
05 août 2004 à 12:39:25

en partant de selection aleatoire, c le combieneme le velodrome stp?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 août 2004 à 13:00:46

Le détail qui tue : Cristiano Zannetti a une boucle d´oreille ! Y avait pas dans winning eleven 7.

:question:
Sinon, quelqu´un pourrait m´expliquer comment on fait les gestes techniques ? La feinte que fait Beckham dans la video de 5 minutes de wearepes ( il s´arrête devant un joueur, fais semblant d´aller à gauche, mais va à droite) ?

Pour les coups francs, je sais qu´il faut appuyer sur select pour qu´il y ait un autre joueur à côté du ballon. Mais j´ai l´impression qu´il sert à rien ! Comment on fait pour que ce joueur fasse une passe au tireur ?

FLO77
FLO77
Niveau 4
05 août 2004 à 13:12:49

SALUT YORAI PO MOYEN DE VOIR LE PARC DES PRINCE SVP

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
05 août 2004 à 13:40:12

flo passe moi ton mail et jfe de toi un homme heure,jte montre le parc,

en se ki concerne la video de weare g pa trouve se geste tecnike encore et pour les coup franc pour le moment il passe juste au dessu du ballon par encore touver la passer

kenyon_53
kenyon_53
Niveau 4
05 août 2004 à 13:42:21

ya pa qq´un qui peu me balancer des screens du vélodrome avec une webcam :oui:

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
05 août 2004 à 13:52:14

relis plu haut et tu veras ke jsui pret a te montrer le jeu,sayanbe@hotmail.com c mon mail

lorenzostrippe
lorenzostrippe
Niveau 1
09 août 2004 à 19:28:09

quelqu´un pourrait-il me donner les stats des joueurs des équipes suivantes: OM, PSG, Monaco et Lyon.
merci d´avance
mail: freddycash@hotmail.com

soraume
soraume
Niveau 9
09 août 2004 à 19:56:30

vs pouvé me faire voir le jeu? svp!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment