>a c ke ca interesse<<
voila, apres y avoir jouer pas mal de temps voila ma synthese...
tout dabord il y a pas mal de clubs...encore mieux, tous les clubs italiens, espagnol, et une bonne 12aine dautres ( ajax...) on la licence..donc un bon point positif
parlons dun club avec licence..le real madrid ( ekipe avec g principalement jouer)..les visages sont quasiment parfait par rapport a la realite..beckham, figo, raul, ronaldo, zizou..tous y sont passer, c dune beaute absolue..
ensuite, larbitre est vraiment sur le terrain, et siffle vraiment lavantage..encore mieu, des ke un joueur marque en position de hors jeu, il commence a faire sa ptite danse, la foule hurle, sauf ke dun coup, on voit larbitre de touche signaler le hors jeu avec son ptit drapeau..
nivo gameplay, ca c ameliorer..on peut mettre de belle patate au dela de la surface..les grafismes sont vraiment bien fait..pendant un tacle bien severe, on peut voir le joueur ki se fait tacler sauter en criant kil a mal..par contre, perso, g trouver kil y a bokou plus de fautes kan on utilise X pour essailer de choper la balle a son adversaire..
revenons au tacle..si par exemple on se trouve a cote dun joueur ki a un peu trop pousser son ballon et kon tacle pour lui choper, les 3/4 du temps c le joueur ki est tacle et non le ballon..ptit defaut..
sinon, nivo ligue master, coupe, etc..je my ss pas trop aventurer enkore vu ke g jouer avec des potes, et en plus, c tout en jap et ca me fait grave chier dessailler de comprendre leur bordel..
pour les CF a 2 joueurs..perso g trouver ca un peu mal fait, mais bon, je les aient pas trop takiner enkore..
voila, je croit c tout..toute facon g un gros mal de tete donc je v aller me coucher..si vous avez kelkes ptites questions, jessaillerai de vous repondre du mieux..
au fait, il y a 26 stades...