CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----Wining Eleven 8---

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
05 août 2004 à 03:09:11

>a c ke ca interesse<<

voila, apres y avoir jouer pas mal de temps voila ma synthese...

tout dabord il y a pas mal de clubs...encore mieux, tous les clubs italiens, espagnol, et une bonne 12aine dautres ( ajax...) on la licence..donc un bon point positif

parlons dun club avec licence..le real madrid ( ekipe avec g principalement jouer)..les visages sont quasiment parfait par rapport a la realite..beckham, figo, raul, ronaldo, zizou..tous y sont passer, c dune beaute absolue..

ensuite, larbitre est vraiment sur le terrain, et siffle vraiment lavantage..encore mieu, des ke un joueur marque en position de hors jeu, il commence a faire sa ptite danse, la foule hurle, sauf ke dun coup, on voit larbitre de touche signaler le hors jeu avec son ptit drapeau..

nivo gameplay, ca c ameliorer..on peut mettre de belle patate au dela de la surface..les grafismes sont vraiment bien fait..pendant un tacle bien severe, on peut voir le joueur ki se fait tacler sauter en criant kil a mal..par contre, perso, g trouver kil y a bokou plus de fautes kan on utilise X pour essailer de choper la balle a son adversaire..
revenons au tacle..si par exemple on se trouve a cote dun joueur ki a un peu trop pousser son ballon et kon tacle pour lui choper, les 3/4 du temps c le joueur ki est tacle et non le ballon..ptit defaut..

sinon, nivo ligue master, coupe, etc..je my ss pas trop aventurer enkore vu ke g jouer avec des potes, et en plus, c tout en jap et ca me fait grave chier dessailler de comprendre leur bordel..

pour les CF a 2 joueurs..perso g trouver ca un peu mal fait, mais bon, je les aient pas trop takiner enkore..

voila, je croit c tout..toute facon g un gros mal de tete donc je v aller me coucher..si vous avez kelkes ptites questions, jessaillerai de vous repondre du mieux..

au fait, il y a 26 stades...

HellJo
HellJo
Niveau 7
05 août 2004 à 03:25:39

:ok:

HellJo
HellJo
Niveau 7
05 août 2004 à 03:26:21

Es qu´on peu piné la femme de l arbitre pendant le match?

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
05 août 2004 à 04:18:25

cool mec, bon , parle moi stp de :

:d) des clubs francais ( combien ? )

:d) de l´ambience des staades , le public , les chants . ..ect

:d) tu as joué au parc ? si oui il est bien ?

:d) kel son les nouvo dribbles ?

:d) peu on doser les penaltys ?

:d) l´arbitre a t´il un sifflet ( detail ki tue^^)

jRL85
jRL85
Niveau 4
05 août 2004 à 05:09:25

yop :)

mwa ossi jlé chez mwa le game é lé vrement po du mal du tt sa change po mal du 3 dans le game play les dribles perso j´adore ronaldinho avec le barca il rox tro comment kil sinfiltre ds la defense a coup de double contact...c bo a voir au ralenti :)

sinon pr repondre a t kestion, des clubs français ya na oui comme annoncé 7 ou 8 je crois puisk j´ai joué contre monaco et lyon en cup, sachant ke sui fan du psg et ke c en jap c été triste de po pouvoir savoir ou choisir les stades...joré bien voulu joué avec le psg un peu =)
sinon les penalty sont bcp mieux gerer que dans le 3 meme si il y a tjrs l´absence de jauge de dosage dans la frappe...
et puis l´arbitre a tout le necessaire pr exercer son taff et le siflet a bouche j´ai pas fé gaff mé normalement lors d cinématik de jeu il doit bien le tenir dans sa main...

vivement kil sorte en us, o moin...

@+

2p4c
2p4c
Niveau 10
05 août 2004 à 05:21:44

mais nan ya les 20 clubs de la l1 de l´année derniere on peut bien voir sur la page 1/4 des equipes, les drapeaux qui representent chaque club francais..

jRL85
jRL85
Niveau 4
05 août 2004 à 05:34:47

nan on ne pas distinguer les drapeaux ne sont pas les vrais, pareil pour les noms des club c seulement pays bas italie et espagne ou lé license ont été mise.

comme pour arsenal son nom ds le jeu c arzugger... :(

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
05 août 2004 à 07:45:23

il parait y´a des details genre rothen il a du sparadra sur son oreille :ouch:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
05 août 2004 à 08:03:44

Moi je suis entrain de télecharger le jeu , qud j´orias fini je dois le graver sur quel type de cd ?

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
05 août 2004 à 08:26:29

Au niveua des trasferts, c´est à jour ou bien Monaco a un quatuor offensif comosé de Rothen Giuly Morientes et Prso? :question:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
05 août 2004 à 08:47:43

Moust , je pense que y a encore rothen and Co

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
05 août 2004 à 08:49:22

:snif:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
05 août 2004 à 08:49:52

Faudra tout faire a la main... :snif:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
05 août 2004 à 08:50:31

Oué , je pense , mais ils auront des stats de ouf´s

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
05 août 2004 à 09:05:06

:d) des clubs francais : normal + 1

:d) de l´ambience des staades , le public , les chants . . .ect : public est tres net´ , l´ambiance je sais pas , les chants je pense pas

:d) tu as joué au parc ? si oui il est bien ? Non

:d) kel son les nouvo dribbles ? Double contact de Ronaldinho , cout du foulared and Co

:d) peu on doser les penaltys ? Non mais la panenka est de la parti je crois

:d) l´arbitre a t´il un sifflet , je pense

pinpin33h
pinpin33h
Niveau 1
05 août 2004 à 09:05:07

c une bombe ce jeux !

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
05 août 2004 à 09:11:50

C´est cler , le must c´est quand tu blesse un jouer sa se provoque l´arbitre qui sort des cartons et touts , :lol:

pinpin33h
pinpin33h
Niveau 1
05 août 2004 à 09:14:44

Alors moi j ai joué environ 2 h 30, et je doit avouer qu´il défonce !

Bon je v vous raconter . ....
Je lance le jeux ; o)
je fais match amical et la les joueurs été de tte boté ! !!! meme ma mere ma di darreter de regarder la tv ; o)

GROS reproche a noter o nivo des joueurs meme de larbitre c kil brille kome des camions tout neuf ! !! c vraiment orible sur ce point la ! !!

Niveau stade, les tribunes bougent un peu plus mais toujours pas de public en 3 d lol !

Les stades sont splendide ainsi ke la pelouse

Abordon un gros point maintenant : LA JOUABILITE !

Eh bien pour ma part j´ai trouvé sa facil ( dernier match en tete 5 etoiles france argentine 5-1 pour titi ! )
Plus sérieusement, ceux son le smeme touche ke pour le 3, crochet avec r2, l1 passement de jambe . ... roulette et jen passe parcontre le passement de jambe rapide avec r2 a disparu ; o( sinon pas de joge pour les péno, les coups franc nivo des joge et légèrement différente du 3 mais apres 2 voir 3 nuit sur le mode entrainement et tout lemonde reprendra son nivo !
Nivo des tacles je les ai trouvé mieux concu et on fai voir moins de fote avec O kavec X ^^ enfin la oci je pense ke les match me mank un peu....

En ce ki concerne larbitrage je les trouvé vraiment bien, larbitre ne met pas de rouge a tout va et laisse lavantage.

Les gardiens ont dexellent reflex, et des mouvements tres bien capturés !

Pour conclure ( pour le moment, je ferai un deuxieme bilan lundi apres un WE intense lol )

Grosse ombre noir o tablo : Les Joueurs ki brilles !

pinpin33h
pinpin33h
Niveau 1
05 août 2004 à 09:17:47

Joubliais il i a meme les traces de terre et de pelouse sur les shirt ! !!!

Et pour les coups franc, sof si g pas tilté le truc encore je trouve sa nul de les faire a 2....mais jen ai pas u bocoup a faire

sombra
sombra
Niveau 10
05 août 2004 à 09:26:50

Est ce que les gardiens de but sont aussi pourris que le 3

La vidéo du moment