CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de newcastle united

thug91
thug91
Niveau 9
04 août 2004 à 19:49:02

sa fait ptre plus de jour kils sont la aussi mais vient pas chercher la merde c tout si tu me les casses pas c bon

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 août 2004 à 19:49:57

1 frustre :rire:
Arete voir , moi je sais ce ke je fait,G d potes,J´ai un ballon je v dehors,tout va bien aiemar , c toi ki s´acharne sur ma vie :rire:

thug91
thug91
Niveau 9
04 août 2004 à 19:50:53

ho il faut se calmer victime je tai rien dit,je tai dit de pas me les casser c tout apres c bon

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 août 2004 à 19:56:01

Non mai kan jtai pris la tete :-)))

thug91
thug91
Niveau 9
04 août 2004 à 20:00:33

nan mais ta prit la tete a sheareegod et nike pas le topic avec des vieil remarques c bon c le 1er jour ki met le topic donc laisse les fan de newcastle en paix

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 août 2004 à 20:02:33

Non mais je fesé une remake c tt,sur mon topic aussi ya plein de boulet ki vienne :ok:

thug91
thug91
Niveau 9
04 août 2004 à 20:03:53

ok c bon :oui: :ok:

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
05 août 2004 à 01:46:31

ouais les gars ca sert a rien de se prendre la tete pour rien, celui qui n´aime pas le topic n´est pas oblige d´aller dans celui ci surtout pour dire des conneries, il existe suffisamment de topics pour trouver son plaisir. Y´a peut etre pas bcp de fans de newcastle(malheureusement a cause de la mediatisation et du fait que peu connaisse vraiment le foot) mais le peut quil y aura trouveront peut etre mes messages interessant, je force personne a regarder mon topic surtout que je suis nouveau ici.
Le premier match de la saison sera contre middlesbrought, donc un derby pour commencer, newcastle a souvent gagne contre eux meme a l´exterieur...a noter que freddie shepard, le president de newcastle a dit que son equipe aller attirer du beau monde d´ici qq annees, newcastle est en expansion, agrandissement du stade en 2010, 85000 places, shearer entraineur des magpies, bcp de joueurs voudront etre a ses commandes, bref newcastle concurrencera l´europe des bientot...je suis l´equipe depuis 95 et les progres sont enormes. Sinon robert est en discution pour prolonger son contrat de 3 ans et olivier bernard n´a pas accepte l´offre de contrat et se dit pret a quitter newcastle des juin prochain. Pour ceux qui aiment newcastle :
toongoals.tk ( rubrique " home" a gauche, choisissez la saison de votre choix, click droit " save target" et regardez les buts de shearer et de son equipe.

thug91
thug91
Niveau 9
05 août 2004 à 02:48:21

ouai je connais le site.mais bernard abbuse kan meme,on sen fout on a woodgate.bellamy na pas bien jouer la saison derniere mais a peu jouer moi je le trouve fort mais c pas un buteur c un 9.5 je trouve, mais il a peu jouer et ameobi c un bourin ce gar la.

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
05 août 2004 à 10:34:06

moi perso je m´en fou pas de bernard ! ! attends c un des tout meilleur a son poste en angleterre. Il demande trop en salaire....mais c un pur combatant ! ! si tu regardes souvent des matchs de newcastle tu devrais normalement le savoir...ouais on a woodgate mais il est blesse en ce moment et j´espere qu´il ne le sera pas toute la saison...sinon au secours. Quant a bellamy, si il est pas blesse et au mieux de sa forme, c´est un redoutable attaquant capable de marquer des tas de buts. Il est plus en pointe de l´attaque que shearer car de par sa vitesse il arrive a griller tous les defenseurs...(deviation shearer de la tete et bellamy cavale...classique koi) shearer bellamy c´est un sacre duo mais kluivert shearer pas mal non plus....au choix. Kluivert shearer tout le match et a la 60 eme minute tu fais rentrer bellamy pour achever les defenseurs qui se seront fatigues de s´etre battus contre des gladiateurs...surtout shearer.
Ameobi est un bourrin ok mais justement quelle puissance ! !! on a tout dans l´equipe, il faut qu´elle soit diversifiee pour que ca marche :
kluivert, rapide et mobile, shearer puissant et opportuniste dans la surface, bellamy, tres rapide et usant pour les defenses, ameobi tres puissant et fougueux. Au milieu c pareil sur les cotes tu as robert centreur fou lointain, bon frappeur. Dyer rapide et provoque pour rentrer dans la surface pour des centre courts. Donc les 2 ont un style totalement different, c ca qui est interessant. Au milieu bowyer celui qui recuperera des ballons dans les pieds et ira attaquer tres souvent et butt qui sera plus defensif devant sa defence...en defense bramble un monstre physique avec woodgate la pointe technique...je pense qu´on a une tres grande equipe et ca va faire mal.

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
05 août 2004 à 13:48:45

trabelsi ne viendra pas, miguel trop cher mais stephen carr de tottenham semble etre une possiblite. A noter qu´un virus se propage chez les joueurs de newcastle, infection au nivo des yeux...c parti de shay given, et maintenant c caig,elliot,taylor,bowyer et o´brien qui l´ont attrape...tout le monde a peur que tout l´equipe ne soit touchee....en plus des robert, ambrose,woodgate,ameobi blesses ceux ci s´ajoutent a la liste...le match de reprise parait complique

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
07 août 2004 à 16:27:41

newcastle est l´equipe avec le plus de blesses en premierleague avec 10 blesses. woodgate ne commencera pas la saison a middlesbrough. Robert va signer pour 3 ans, et shearer est en froid avec son entraineur, n´zogbia n´a pas encore signe a newcastle ca coince avec le havre et on a pas encore achete d´arriere droit...pas que de bonnes nouvelles apparement. Et j´oublie la conjonctivite rattrape 6 joueurs maintenant, ce qui oblige newcastle a s´entrainer a part...chaque joueur change de voiture et s´entraine sur un terrain different...et les automatismes ds tout ca??

_SB_
_SB_
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:36:28

Il est a noté que nouveau château est dans une situation bien compliquée et file tout droit vers la championship.

Étonnant au vu de leur effectif.

Cave2Barzouc
Cave2Barzouc
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:48:53

Il font un bon debut de match a liverpool :oui:

0 A 0 après 16 min de jeu , newcastle joue avec 3 attaquant :ouch: Bon en meme temps ils ont besoin de point donc...

Cave2Barzouc
Cave2Barzouc
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:53:58

but du feuj pour liverpool :(

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
03 mai 2009 à 15:17:40

newcastle est en Angleterre ce qu'est Saint T en france ...

La vidéo du moment