ouais les gars ca sert a rien de se prendre la tete pour rien, celui qui n´aime pas le topic n´est pas oblige d´aller dans celui ci surtout pour dire des conneries, il existe suffisamment de topics pour trouver son plaisir. Y´a peut etre pas bcp de fans de newcastle(malheureusement a cause de la mediatisation et du fait que peu connaisse vraiment le foot) mais le peut quil y aura trouveront peut etre mes messages interessant, je force personne a regarder mon topic surtout que je suis nouveau ici.
Le premier match de la saison sera contre middlesbrought, donc un derby pour commencer, newcastle a souvent gagne contre eux meme a l´exterieur...a noter que freddie shepard, le president de newcastle a dit que son equipe aller attirer du beau monde d´ici qq annees, newcastle est en expansion, agrandissement du stade en 2010, 85000 places, shearer entraineur des magpies, bcp de joueurs voudront etre a ses commandes, bref newcastle concurrencera l´europe des bientot...je suis l´equipe depuis 95 et les progres sont enormes. Sinon robert est en discution pour prolonger son contrat de 3 ans et olivier bernard n´a pas accepte l´offre de contrat et se dit pret a quitter newcastle des juin prochain. Pour ceux qui aiment newcastle :
toongoals.tk ( rubrique " home" a gauche, choisissez la saison de votre choix, click droit " save target" et regardez les buts de shearer et de son equipe.