Triade_Z Posté le 02 août 2004 à 16:25:57
C pour rire bien sur que ton opinion nous interresse c juste ton pseudo -van... un fan des tollandais qui donne son avis sur le meilleur joueur du monde enfin l´ ex meilleur joueur du monde... C bizarre quoi.
_________________________________________________
pourkoi ex ? ??
Pour ton information Zidane st encore LE meilleur joueur du monde même sil a pa eu le ballon d ´ or ! !!!!
