CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane

Invasion_ET
Invasion_ET
Niveau 2
02 août 2004 à 16:42:24

ta gueule

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
02 août 2004 à 16:43:17

on a trouvé deux maillons faibles sur le forum

dezr
dezr
Niveau 7
02 août 2004 à 17:01:02

Triade_Z Posté le 02 août 2004 à 16:25:57
C pour rire bien sur que ton opinion nous interresse c juste ton pseudo -van... un fan des tollandais qui donne son avis sur le meilleur joueur du monde enfin l´ ex meilleur joueur du monde... C bizarre quoi.

_________________________________________________

pourkoi ex ? ??
Pour ton information Zidane st encore LE meilleur joueur du monde même sil a pa eu le ballon d ´ or ! !!!!
:-)

dezr
dezr
Niveau 7
02 août 2004 à 17:02:03

dsl pour le smiley j ´ me ss trompé
celui la est plus approprié
:-(

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
02 août 2004 à 17:06:02

On peut pas dire qu´il y est vraiment de meilleur joueur au monde !

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:08:20

si ogbeche
:dehors:

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:08:54

non je deconne.

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
02 août 2004 à 17:09:10

:lol: :rire:

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
02 août 2004 à 17:10:08

Je ne pense pas etre HS selon tes dires... it was just a joke C´ est juste que je trouve marrant qu´ un fan des pays Bas et de van nist donne son avis sur zizou. ceci dit ce n´ est opas un jugement de valeur j´ ai rien contre van nist.
Enfi pour le deuxieme points effectivement je ne pense pas que Zizou soit encore le meilleur joueur du monde, cela reste tres subjectifs d´ ailleurs. L´ euro m´ a montré bcp de choses du bon comme du moin bon et je pense qu´ il est infiniment plus dur de rester le meilleur que de devenir le meilleur. Ca ne reste que mon point de vue.

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:12:34

et toi c ki ton joueur preferer :question:

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
02 août 2004 à 17:13:04

Mais on peut pas dire sil ya un meilleur joueur du monde!!

Peut etre il fait encore partis des meilleurs du monde mais il ya pas de meilleurs du monde,il y a plusieurs styles de jeu, il y a differents poste etc...

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:15:03

mais t pas fan d´1 joueur

rezmaster2001
rezmaster2001
Niveau 5
02 août 2004 à 17:15:37

moi c´etait Rivaldo

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
02 août 2004 à 17:18:03

Moi c´est Govou

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
02 août 2004 à 17:29:24

Pour moi actuellement il n´ y a aucun joueur qu peut prétendre à etre le meilleur joueur du monde mais je pense que dans les années à venir se sera ronaldinho.

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
02 août 2004 à 17:34:26

Moi je trouve ca debile, il nya pas de meilleurs joueur au monde!!

Deja tout le monde oublie les grands gardiens etc...

Mais c debile!

La vidéo du moment