CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
02 août 2004 à 15:52:17

Zidane va til resté en equipe de France?

Moi jespere pas!

Oui:0
Non:1

teag23
teag23
Niveau 9
02 août 2004 à 15:52:48

non

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 août 2004 à 15:53:45

si je reste

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
02 août 2004 à 15:55:18

lol zidane34!!

Donc tu votes " oui"?

Oui:0
Non:2

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
02 août 2004 à 15:58:31

oui meme si je ne l´aime ps :ok:

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
02 août 2004 à 15:59:10

Oui:1
Non:2

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 août 2004 à 15:59:53

si jeu veu kil reste

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
02 août 2004 à 16:00:14

Oui:2
Non:2

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
02 août 2004 à 16:03:45

L´ opinion de " -vannistelrooy-" ne compte pas vraiment Mais oui il doit rester.

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
02 août 2004 à 16:04:50

pkoi triade, mon opinion ne doit pas conter?

Oui:3
Non:2

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 16:14:21

:oui: il doit rester

aurelom
aurelom
Niveau 10
02 août 2004 à 16:14:42

oui meme si je prefererai que henry est les rennes de l´equipe je ve qu´il reste

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
02 août 2004 à 16:15:18

Oui:5
Non:2

rajuto
rajuto
Niveau 10
02 août 2004 à 16:22:19

aurelom Posté le 02 août 2004 à 16:14:42
oui meme si je prefererai que henry est les rennes de l´equipe je ve qu´il reste

ptit con ( dsl pour l´insulte jai pas pu me retenir) , henry il va faire koi??? il va rien faire a part avoir une tete encore plus grosse, c pour ca ke je veux kil arrete comme ca on verra bien ce kil va faire notre titi.

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 août 2004 à 16:23:21

ZIDANE IL EST ENCORE BLESSER!!!!!!!!!!

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
02 août 2004 à 16:25:57

C pour rire bien sur que ton opinion nous interresse c juste ton pseudo -van... un fan des tollandais qui donne son avis sur le meilleur joueur du monde enfin l´ ex meilleur joueur du monde... C bizarre quoi.

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
02 août 2004 à 16:39:42

ce n´est qu´un pseudo,je suis lequipe de france mais javoue que je prefere les pays bas, qui est la meilleur equipe du monde!

JaimLaBite
JaimLaBite
Niveau 7
02 août 2004 à 16:40:36

ta gueule

-vannistelrooy-
-vannistelrooy-
Niveau 10
02 août 2004 à 16:41:08

pkoi tu parles comme ca?
je tes rien dit de mechant que je sache?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 août 2004 à 16:41:56

Triade_Z Posté le 02 août 2004 à 16:25:57
C pour rire bien sur que ton opinion nous interresse c juste ton pseudo -van... un fan des tollandais qui donne son avis sur le meilleur joueur du monde enfin l´ ex meilleur joueur du monde... C bizarre quoi.

Completement HS sur ce coup,je vois pas le rapport :doute:

La vidéo du moment