aurelom Posté le 02 août 2004 à 16:14:42
oui meme si je prefererai que henry est les rennes de l´equipe je ve qu´il reste
ptit con ( dsl pour l´insulte jai pas pu me retenir) , henry il va faire koi??? il va rien faire a part avoir une tete encore plus grosse, c pour ca ke je veux kil arrete comme ca on verra bien ce kil va faire notre titi.