en fait c pas tellement des mensonges, c plus qu´il a oublié de dire les résultats des 3/4 des matches
HellGod
Niveau 10
01 août 2004 à 20:48:24
reponse, je ne suis pas manchot mais cette aprem j´ai joué contre un pingouin
HellGod
Niveau 10
01 août 2004 à 20:49:09
$$$ Kobe $$$ [HellGod sera t-il handicapé à vie?] dit : putain tu m´as dégouté de pes
tien la meme phrase que ma dit jo(ju)
[-NaLDoRHiNo-]
Niveau 9
01 août 2004 à 20:49:35
HellGod
Niveau 10
01 août 2004 à 20:52:24
$$ Kobe $$$ [HellGod sera t-il handicapé à vie?] dit : maintenant ca me fait chier de jouer contre l´ordi $$$ Kobe $$$ [HellGod sera t-il handicapé à vie?] dit : compraré à la machine ca a rien à voir
HellGod
Niveau 10
01 août 2004 à 20:52:49
hum la victoire est en hellGod
[-NaLDoRHiNo-]
Niveau 9
01 août 2004 à 20:53:38
c parse ke tu ma pa encore afronté
DelPiero54
Niveau 10
01 août 2004 à 20:54:07
pareille
HellGod
Niveau 10
01 août 2004 à 20:55:41
ils disent tous sa
--Jo--
Niveau 10
01 août 2004 à 21:01:05
Kobe tu es aussi fort que moi
rasta_rockett2
Niveau 10
01 août 2004 à 21:02:57
bah moi jte mets facile 5-0 a kobe si jprends les russes jsuis PRESQUE imbattable
HellGod
Niveau 10
01 août 2004 à 21:12:54
je repete ils disent tous sa
rasta_rockett2 Posté le 01 août 2004 à 21:02:57 bah moi jte mets facile 5-0 a kobe si jprends les russes jsuis PRESQUE imbattable
sa ne ser a rien la pratique c mieux car la tu ne fé que parlé
DelPiero54
Niveau 10
01 août 2004 à 21:15:00
C´est vrai car ce que Kobe ma dit avznt de jouer contre lui on dirait ke c t 1 BOSS a ce jeu mais en fait eske
HellGod
Niveau 10
01 août 2004 à 21:16:33
on se croi tous boss car on a pas trouvé meilleur que soi mais j en conné 2 qui ne peuve plu le dire