CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HellGod est-il manchot ???

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
01 août 2004 à 18:07:00

je vous le demande :ouch:

:d) Pour débuter je prend l´Iran et je le bat 1-0 :rire:

:d) au bout de 20 minutes de jeu, je perd 1-0 et je joue à 9 contre 11!!!
Finalement je gagne 2-1 à 9 contre 11 :rire:

:d) après il me sort qu´il veut prendre son équipe favorite. Je dis OK
Il prend le barça et je lui met 4-1 :rire:

Alors je vous le demande??? :ouch2:

HellGod sera t-il handicapé à vie?

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
01 août 2004 à 18:08:09

va te faire foutre :-)

baboul
baboul
Niveau 10
01 août 2004 à 18:12:52

quelles superbes performances de hellgod :oui:

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
01 août 2004 à 18:19:29

héhé :-p

Reinaldinho
Reinaldinho
Niveau 4
01 août 2004 à 18:34:17

et comme hellgod ecraboulllai joju, je me demande ce que ca donnerai kobe Vs Joju :rire:

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
01 août 2004 à 18:46:34

moi aussi mais pour l´honneur de jo je ne le ferai jamais :cool:

--Jo--
--Jo--
Niveau 10
01 août 2004 à 18:47:48

Kobe_ Posté le 01 août 2004 à 18:46:34
moi aussi mais pour l´honneur de jo je ne le ferai jamais

Merci :snif:

Alex
Alex
Niveau 10
01 août 2004 à 18:58:57

:lol:

14h13
14h13
Niveau 10
01 août 2004 à 19:29:20

ca arive a tou le monde de se prendre des branlés :(

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
01 août 2004 à 19:31:34

14h13 Posté le 01 août 2004 à 19:29:20
ca arive a tou le monde de se prendre des branlés

Non pas à moi :lol:

saviola777_hop
saviola777_hop
Niveau 5
01 août 2004 à 19:32:27

Contre Kobe la honte ! !!!!!

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2004 à 19:45:55

attendez g t entrain de compté le nombre de con qui peuvent croire un menteur :rire:

®alex® ( HellGod) Kobe pas bien de ne pas assumer ses defaites ! ! dit :
au bout de 20 minutes de jeu, je perd 1-0 et je joue à 9 contre 11!!!
Finalement je gagne 2-1 à 9 contre 11
®alex® ( HellGod) Kobe pas bien de ne pas assumer ses defaites ! ! dit :
faux
$$$ Kobe $$$ [HellGod sera t-il handicapé à vie?] dit :
oui
$$$ Kobe $$$ [HellGod sera t-il handicapé à vie?] dit :
si
$$$ Kobe $$$ [HellGod sera t-il handicapé à vie?] dit :
souviens
$$$ Kobe $$$ [HellGod sera t-il handicapé à vie?] dit :
toi
$$$ Kobe $$$ [HellGod sera t-il handicapé à vie?] dit :
79eme
®alex® ( HellGod) Kobe pas bien de ne pas assumer ses defaites ! ! dit :
mdrrr
®alex® ( HellGod) Kobe pas bien de ne pas assumer ses defaites ! ! dit :
je t battu
$$$ Kobe $$$ [HellGod sera t-il handicapé à vie?] dit :
les supporters envahissent le satde
®alex® ( HellGod) Kobe pas bien de ne pas assumer ses defaites ! ! dit :
2 fois en echauffement
®alex® ( HellGod) Kobe pas bien de ne pas assumer ses defaites ! ! dit :
reflechi
$$$ Kobe $$$ [HellGod sera t-il handicapé à vie?] dit :
et l´arbitre met fin à l´échauffement

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2004 à 19:55:41

( coté gauche kobe, coté droit HellGod)

matchs d echauffement

iran 1-0 chine
real madrid 2-3 barcelone
inter 2-4 manchester

matchs officiel:

argentine 1-3 manchester
argentine 3-5 manchester
argentine 2-5 manchester
argentine 2-3 manchester
argentine 3-1 ? ????????
argentine 4-1 barcelone
argentine 4-4 glasgow rangers ( t.a.b 2-4)

merci kobe pour tes mensonges :-)

14h13
14h13
Niveau 10
01 août 2004 à 19:57:48

le :-p s´impose

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2004 à 20:36:05

:up: :-)

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
01 août 2004 à 20:38:08

:rire: ba alors kobe???

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2004 à 20:38:56

Laisse le il n assume pas ses defaites le pauvre :rire:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
01 août 2004 à 20:41:46

j´aime bien kobe tout fier de te batre avec l´iran alors que tu as la . . chine :-p

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2004 à 20:42:46

:rire: but de la tete de deia ( 1m89)

alors qu en chine le plus grand doit faire 1m75

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
01 août 2004 à 20:43:39

DelPiero54 Posté le 01 août 2004 à 12:26:48
irvy m´a deja battu

Sinon pour Italiano,il est tres fort et meme + fort que moi normalement,c vré kil y avé les filles :lol: mais j´ai gagné :-)

_Kobe_ Posté le 01 août 2004 à 12:28:42

:-p

DelPiero54 Posté le 01 août 2004 à 12:29:11
Kobe ca te diré 1 amical,g jamé joué contre toi

DelPiero54 Posté le 01 août 2004 à 12:32:00

:(

_Kobe_ Posté le 01 août 2004 à 12:34:28

Je vais te battre 3-0 facile :-)))

_Kobe_ Posté le 01 août 2004 à 12:37:14
je vais te metre ta raclé

_Kobe_ Posté le 01 août 2004 à 12:39:20
héhé

DelPiero54 Posté le 01 août 2004 à 12:42:02
Faut deja ke sa marche

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Resultats de Nike Olé en 2 match :

1er match : 3-1 pour moi
2eme match : 3-2 pour moi

:rire: kelle belle raclé,retourne le compliment pour toi :-)

En fait Kobe je crois ke c 1 winner :oui:

La vidéo du moment