DelPiero54 Posté le 01 août 2004 à 12:26:48
irvy m´a deja battu
Sinon pour Italiano,il est tres fort et meme + fort que moi normalement,c vré kil y avé les filles
mais j´ai gagné
_Kobe_ Posté le 01 août 2004 à 12:28:42
DelPiero54 Posté le 01 août 2004 à 12:29:11
Kobe ca te diré 1 amical,g jamé joué contre toi
DelPiero54 Posté le 01 août 2004 à 12:32:00
_Kobe_ Posté le 01 août 2004 à 12:34:28
Je vais te battre 3-0 facile
_Kobe_ Posté le 01 août 2004 à 12:37:14
je vais te metre ta raclé
_Kobe_ Posté le 01 août 2004 à 12:39:20
héhé
DelPiero54 Posté le 01 août 2004 à 12:42:02
Faut deja ke sa marche
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Resultats de Nike Olé en 2 match :
1er match : 3-1 pour moi
2eme match : 3-2 pour moi
kelle belle raclé,retourne le compliment pour toi
En fait Kobe je crois ke c 1 winner 