Pakito - www.jeu-video.net - Cherche un travail pour le mois : près à bosser 12 heures par jour dit :
ben, tout les jeux que tu as nous intéressent. Il y a aussi d´autres articles comme les astuces, les soluces, les dossiers ou encore les previews ( ces dernières peuvent être réalisées avec des jeux non disponible en France, pas encore sortis, ou tout simplement des démos).
Pakito - www.jeu-video.net - Cherche un travail pour le mois : près à bosser 12 heures par jour dit :
Sur tout les consoles nouvelles générations, PC, et bien sur, les anciennes
Hop hop dit :
okay, bien compris
Au fait, il faudra que tu rédige la liste des articles que tu veux tester, il y a un topic pour ça dans la partie rédacteur du forum, dis moi quand tu est inscrit que je t´y donne accès
Hop hop dit :
bah je vais aller faire un tour tout de suite, mais la liste des jeux que je peux tester je ne la connais pas encore
ok
ben, t´en connait quelques uns
Hop hop dit :
heu
Hop hop dit :
je réfléchirai... ^^
Hop hop dit :
je me suis inscrit aux forums
ok
Depuis, plus rien 
Pas moyen de me rajouter dans la liste de l´équipe... ^^