Quel page l´interview de joju ?
22
HellJo Posté le 07 août 2004 à 11:27:42Je veux etre interviewé ( HellGod) msn: coluche16@hotmail. com
Je veux bien t´interviewer mais c´est maklin normalement , je vais bientiot partir
je veux aussi etre interwiewé!
Je veux un vrai journaliste ! ! je ne suis pas un bouffon qui se fé interviewé par des passants
mais +tard alors
Bon vos msn , vite fait
mais c maklin qui lef é normalement
HellJo Posté le 07 août 2004 à 11:33:13Je veux un vrai journaliste ! ! je ne suis pas un bouffon qui se fé interviewé par des passants
c´est moi qu t´interwiveré alors mdr l´orthographe du mot interwieu la suite
HellJo Posté le 07 août 2004 à 11:34:14mais c maklin qui lef é normalement
Ben , voilà le probleme , moi je fé juste les test , je suis pas un bouffon
gogoteman@hotmail.combon jy vais moi
coluche16@hotmail. com
hellgod , ton adresse est pas valide
mais t con!!! enleve l espace
Pourquoi tu met un espace aussi povre con
c´est fé expres pour pas avoir de spams
HellJo Posté le 07 août 2004 à 11:37:41c´est fé expres pour pas avoir de spams
okai )
Bon , bienvenue sur RMDust SPort , info talk sport c´est là que sa se PASSE !
sur msn