on aura tout vu helguerra nul he ta des yeus ou koi ? helguerra il va a monaco c un pillier,lol puyol pas execellent mais ta vu les match et entendu a la radio ce ke disent les jounaliste c un mondtre ce gar la et me dit pas squillaci lun des meilleur du monde nan la tu reve evra oui fait partit des meilleur lateraux mais ta des vu sur squillacci ou koi?squillacci vaut rrien le seul ki joue extrement bien c yepes et pourtant je suis pour marseille,squillacci est un jouer de 3eme plan lol il vaut pas un clou si il part en europe tu vois un gar comme boumsong robuste et tout joue 100 fois mieux ke lui.je peut dire aussi ke beye est le meilleur def du monde prceke vranchement jai vu les match de beye et de squillacci pas photo beye et plus fort
prso_monaco Posté le 30 juillet 2004 à 16:34:47
squilacci etait nul pour moi osi il fait parti des tous meilleur defenseur du monde voir le meilleur
hahahah toi t un blagueur dire ke squillacci meilleur centraux au monde je vais ten citer les meilleur
au
monde:samuel,campbell,ferdinand,ayala,thuram,nesta
,cannavarro,gallas,stam,puyol,maldini,ivan cordoba,yepes.
javais pas vu sur carlos alor toi dit donc les bide tu connais pas?c sur squillacci et meilleur il est pas champions su monde c pas le meilleur lun des meilleur def du monde,il joue a monaco c mieux ke le real je savais pas,et il est nul carlos il courent juste ke vite c sur squillacci il a koi LOL ? ha je cherche rien pas en selection joue en france et c une joueur moyen g trouver