CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'OM vise le titre

thug91
thug91
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:22:53

faut arreter de tenflammer il ya un grand fausser entre monaco et manchester et copagnie c pas prcke ils sont aller en final kils ont la meilleur defence c sur le real vous les bouffer rien kan metant samuel il ya plus de monaco barca on met puyol plus de monaco juve thuram plus de monaco alor arrete stp c pas avec t rodriguez et t squillasci la ki sont les meilleurs

prso_monaco
prso_monaco
Niveau 2
30 juillet 2004 à 16:28:21

tu me fais rire si on a reussi l ´année derniere c ets kon a une bonne ekipe et le point for c ´est notre defense c est tout mais fo pas etre jaloux tout le monde veut evra ou encore squilacci tout les plus grand club les demande le real barca la juve man utd donc c ets la preuve kil ont le nivo de ces club la et leur complementarité et leur otomatisme en fon une grande defence d´europe peut etre pas la meilleur mais une des toutes meilleurs car ta bo mettre samuel o real ca na changera rien si il ne trouve pas leur otomatisme pareil pour thuram la avec zebian ou encore la defnese du barca car puyol n est pas extra ken meme et ce n es pas pour rien si cets deu joueur toto et evra sont les futur pilier de l´equipe de france a venir en tout c ets ce ke je pense

thug91
thug91
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:30:46

hahha nan arrete de les sucer koi moi jaloux pas du tout mai tneflamme pas tu c ki c samuel il remballe ton squillaci en 2 et lui a 26 ans et deja en selection et c le meilleur def du monde et puyol et nul je savais pas

prso_monaco
prso_monaco
Niveau 2
30 juillet 2004 à 16:34:47

non je m enflam pas j ai jamais dit ke squilacci etait nul pour moi osi il fait parti des tous meilleur defenseur du monde voir le meilleur sof ke je voulai te dire ke ce n est pas un joueur ki fait une ekipe donc ki fait la defense tous seul car le real par exemple helguera n est pas super bon salgado est bon mais carlos nivo defense il n est vraiment pas super c est juste coté attake et debordement que c est une bete

sinon puyol est bon mais pas exceptionnel , c est mon avis

mais la defense de monaco a créé des otomatisme depuis + de 2 ans et c est ca ki marche contrairement a changé tous les joueurs tous les ans ca ne sert a rien

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:46:24

" l´OM vie le titre" depuis qd marseille sait vier? marseille se plante a chak foi, fo changer de fusil :dehors:

thug91
thug91
Niveau 9
31 juillet 2004 à 02:35:34

on aura tout vu helguerra nul he ta des yeus ou koi ? helguerra il va a monaco c un pillier,lol puyol pas execellent mais ta vu les match et entendu a la radio ce ke disent les jounaliste c un mondtre ce gar la et me dit pas squillaci lun des meilleur du monde nan la tu reve evra oui fait partit des meilleur lateraux mais ta des vu sur squillacci ou koi?squillacci vaut rrien le seul ki joue extrement bien c yepes et pourtant je suis pour marseille,squillacci est un jouer de 3eme plan lol il vaut pas un clou si il part en europe tu vois un gar comme boumsong robuste et tout joue 100 fois mieux ke lui.je peut dire aussi ke beye est le meilleur def du monde prceke vranchement jai vu les match de beye et de squillacci pas photo beye et plus fort

prso_monaco Posté le 30 juillet 2004 à 16:34:47
squilacci etait nul pour moi osi il fait parti des tous meilleur defenseur du monde voir le meilleur

hahahah toi t un blagueur dire ke squillacci meilleur centraux au monde je vais ten citer les meilleur
au
monde:samuel,campbell,ferdinand,ayala,thuram,nesta
,cannavarro,gallas,stam,puyol,maldini,ivan cordoba,yepes.

javais pas vu sur carlos alor toi dit donc les bide tu connais pas?c sur squillacci et meilleur il est pas champions su monde c pas le meilleur lun des meilleur def du monde,il joue a monaco c mieux ke le real je savais pas,et il est nul carlos il courent juste ke vite c sur squillacci il a koi LOL ? ha je cherche rien pas en selection joue en france et c une joueur moyen g trouver

monaco_prso
monaco_prso
Niveau 3
31 juillet 2004 à 02:48:04

pffffffffffffffff
allez ouvre les yeux regarde edmilson est champion du monde et n est pas extraordianaire pour otant mais tous le monde le dit ke roberto carlos est tres bon offensivement mais defensivement il ne vautt rien donc arrete de dire de la merde

concerrnant squilacci , tu me fa

thug91
thug91
Niveau 9
31 juillet 2004 à 02:51:03

ouai prcke il est vieux maintenant arrete il serait nul en def il serai pas passer par les meilleur club et la vitesse est un facteur important dans le foot

monaco_prso
monaco_prso
Niveau 3
31 juillet 2004 à 02:55:17

pffffffffffffffff
allez ouvre les yeux regarde edmilson est champion du monde et n est pas extraordianaire pour otant mais tous le monde le dit ke roberto carlos est tres bon offensivement mais defensivement il ne vautt rien donc arrete de dire de la merde

concerrnant squilacci , tu me fais rire en disant ke c ets un joueur de 3 eme plan : il na ke 22 ans et tout le monde et arrive en finale de la ligue des champions contrairemnt a tous les jouers ke tu ma cité donc ca veut tout dire ! ! et a 22 ans si il n etait pas bon il n orait jamais été apelé en ekipe de france donc aret de me fr rire ok yepes es bon mais on en reparlera ken il ora 28 ans squilacci et la tu vera kil jouera dans un des + grand club o monde ( tjrs a monaco sans doute alors ! !!)

et desolé mais puoly ne ma jamais impressioné regarde le en liga il est peut etre bon sof kun bon joueur ce reconnait dans mles grand moment ! !!
et oui puyol ke se soit avec l´ekipe du barca ou de l ´espagne il na jamais rien fait et permis a son ekipe de gagnéé kelke chose

alors ke toto squilacci il est lma dans les grands moments : et oui rappel toi contre le real le premier but et combien il a mis de but cette saison pour monaco : site moi un defenseur cette anée ki a mis plus de but ke lui : t en es incapable car personne na fait mieux

mais bon maintenant il faut kil confirme son statut o plus grand nivo et la on vera si il a vraiment le nivo d un ayala ou d ´un samuel mùais pour moi il fait parti des tout meilleurs def o monde

donc voila tout ca pour te dire kil faut ouvrir les yeux et reconnaitre ke monaco est une grande ekipe sof ke je crois ke les marseillais on du mal a l´admettre
je sais pas pourkoi rivalité du sud je pense ! !!
mais ils sont degouté kon leur vole la defense car un club en france ki atteigne la finale de la ligue des champions j attend de voir ( sof monaco bien sur ki peut tres bien y arrivé ken on voit komen ils ont appris ce soir a jouer o bayern )

thug91
thug91
Niveau 9
31 juillet 2004 à 03:43:51

ptdr le gar he van buyten en a marquer un paquet de but la saison dernierre il est ou et escuse il etait meilleur ke squillacci et squillacci a 24 ans et pas 22 ans il est nee en 1980 et rappel toi aussi il a pas jouer avec lequipe de france appeller et pas jouer c la honte alor arrete de dire ke c le meilleur alor kil a rien fait et on verra si il sera au niveau du campbell et il sera pillier de lequipe de france et dune grande ekipe et pour puyol je croyais ke 1 joueur faisait pas toute l´equipe on verra cette annee le barca en league des champions alor pk dire ke puyol et pas terrrible alor kr tout le journaliste disent ke c une bete.JE sais pas tu est peut etre le plus fort ki c tout et ki veut proteger sont joueur en tout cas on verra kan il partitra dans un grand club

thug91
thug91
Niveau 9
31 juillet 2004 à 03:48:22

hahaha encore ptdr et c ki qui a gagner la leugue des champions oui tu peut le dire marseille c beau daler en finale kan on la gagne pas.

monaco_prso Posté le 31 juillet 2004 à 02:55:17

atteigne la finale de la ligue des champions j attend de voir ( sof monaco bien sur ki peut tres bien y arrivé ken on voit komen ils ont appris ce soir a jouer o bayern )

heu esc c un match de pre saison et c en 45 minutes et le bayern avait mit lequipe b
et comparer un match de leugue des champions a un match amical faut le faire c sur je pense kon plus devie en match amical plus de prestige:non

prso_monaco
prso_monaco
Niveau 2
31 juillet 2004 à 12:22:03

de toute facon je n es jamais dit kil etait nul puyol je suis d´accord il est bon mais squilacci est meileur je trouve mais ce n es ke mon avis ki est partagé par bocou d otre vu les resultat kil y a sur ton sondage ! !!!

et monaco aussi a mis l´ekipe b face o bayern avec juan camara osadoghan modesto farnerud carole et camara et adebayor ! !!

mais desolé l ané derniere van buyten on la pa vu il na pas reussi a confirmé sa prestation de 2002/2003 et c est cassé ailleur etant donné kil na pas confirmé on peut pas dire kil est exceptionnel il est moyen c ets un bon joueur de l1

et sinon pour les but de squilacci je parlai dela saison derniere car van buyten en a mis k´un seul je crois des but avec marseille l ané derniere alors ke toto en a mi 7 ! !!!!!!!!!!!!

mais effectivemen til a 24 ans dsl

thug91
thug91
Niveau 9
31 juillet 2004 à 15:30:34

nan la saison 2002/2003 il en a mit 7 alor ton squillacci il vaut rien il serait deja en ekioe de france titulaire si sa serait le meilleure au monde alor il a meme pas fait un match