CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'OM vise le titre

rajuto
rajuto
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:44:10

c zairi ki va faire mal cette année

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
30 juillet 2004 à 14:50:01

Je sais pas si vous le connaissez mais moi en tant que bordelais je le kiff tro et je peux vous dire que tous les plus grands clubs vont se l´arracher, son nom : Rio Mavuba

Ya aussi Chamackh que tout les entraineur qui l´ont vu jouer ont dit qu´il serait dans quelques années l´un des meilleurs attquants au monde

[-NaLDoRHiNo-]
[-NaLDoRHiNo-]
Niveau 9
30 juillet 2004 à 14:50:59

oué zairi va fère trè mal ossi je pense mè bon jlè pa vu joué car il na encore fè ocun match amical vu kil jou en sélèction
mè bon de tte façon jle vérè car jvè voire tt leur match amical :ok:

prso_monaco
prso_monaco
Niveau 2
30 juillet 2004 à 15:02:28

non les marseillais arretez de vous enflamMez certes vous avez une belles equipes mais celle qui gagne sont celle qui dure regardez l exemple avec porto monaco ou encore lyon c est ekipe la sont stables et ne change pas d´equipe tous les ans

la tous les marseillais commencent a s ´enflammer avec ouais un put1 de gardien: barthez mais rien a enviez a monaco avec roma ou encore lyon

la defense dehu et lizarazu c est du costaud mais ils sont nouvo et metron du tps a se trouver tandis ke beye ferreira ou meitie ils sont moyen jamais ils ne deviendront exceptionnels alors que lyon avec reveilleire cacapa abidal et berthod sont plus sur ou enocre mieux la defense de monaco qui est selon moi la meilleur de france ( voir d´europe) avec evra un futur titulaire en equipe de france, squilacci ( le nouvo lorent blanc) maincon ( le nouvo cafu) et rodriguez

sinon o milieu de terrain c ets vrai ke les mil def de marseille sont bon meme tres bon mais encore fo t´il k´il s´entende: car costa est jeune et perd souvent ses nerfs et pedretti a bocou a apprendre
alors ke les mil def de monaco bernardi et zikos sont osi une des meilleur spaires de ce championnat , ils l´on prouvé l´année derniere en ligue des champions , tandis ke lyon avec diarra essien et juhninho c ets aussi vraiment tres bon et paris peut aussi faire kelkchose de bon avec cissé ki sort d´une grosse saison avec monaco et m´bamie ki peut confirmé tous son potentiel

concernant les mil off , pour moi paris semble etre en avance car avec rothen a la bagette ca va fr mal et fiorese devien de meilleur chak année tandis ke marlet ou bamogo et cheyru voir robert pour marseille, isl vont met du tps a trouvé des automatisme et ca risk de ne pa etre parfait , sans oublié lyon qui a avec govou et maloulida une super doublette a ce nivo la ;
monaco aussi risk de fr tres mal car le jeune lacombe va devenir le nouvo giuly et le petit plasil a tout pour devenir le nouvo nedved sans pour otant oublier saviola ki va arriver et va fr tres tres tres mal en tant ke mil off/attaquant

concernant l´attaque, y a pas photo AVANTAGE A MONACO car avec kallon chevanton nonda et saviola voir encore adebayor et camara sa risk de fr mais tres tres mal
je vois pas ki peut rivaliser : car ce n est nis paris ni marseille avec pauleta ibisevic reinaldo ou ljuboja ou encore bamogo et lyundula ki vont leur fr peur ( fo arretez de rever les marseillais il ne viendra jamais etoo malheureusement ca orait ete cool pour le championnat de france) sinon a lyon avec frau ( qui selon moi va vraiment avoir du mal a confirmé ds un grand club ) et elber ( si il se reveille) ca peut aussi etre pas mal

pour moi y a pas photo avantage a monaco qui nou prepare encore kelke chose d´extraordianair

dite moi ce ke vous en pensez ?

thug91
thug91
Niveau 9
30 juillet 2004 à 15:04:42

je suis tout a fait daccord avec toi mais zikos et bernardi valent rien e.cisse valait mieux meme plasil avec lui cetait mieu bernardi tout le monde dit kil est fort kan je lai vue jouer cetait a chier

[-NaLDoRHiNo-]
[-NaLDoRHiNo-]
Niveau 9
30 juillet 2004 à 15:05:22

ducon jè dja di ke je nétè pa pour l´om mè je pense kil von ètre champion donc ce nè pa un marseillai ki parle
é ton truc è tro lon a lire :ok:

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
30 juillet 2004 à 15:18:18

Trés bon poste prso_monaco je suis d´accord

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:24:50

d´accord avec monaco meilleur def d europe....
c vr ke comparé au milan ac ou la roma...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:28:05

Il a fallu que scorpian lise une news de l´équipe ou je sais pas quoi pour comprendre que l´OM visait le titre?? :ouch:

[-NaLDoRHiNo-]
[-NaLDoRHiNo-]
Niveau 9
30 juillet 2004 à 15:28:25

je trouve ke tu t´enflame otan ke lé marseiillai monaco prso car monaco meilleur déf d´europe :sarcastic: é tu fè koi de milan inter juve etc...

befa77
befa77
Niveau 9
30 juillet 2004 à 15:28:33

je trouve trés bon cheventon mé j´m pa kallon c une merde(jpréfére de loin nonda mé lui a peur du contact maintenant)a par ce drogué il sert a rien kallon et c pa di ke cheventon va reussir a s´integré en france

prso_monaco
prso_monaco
Niveau 2
30 juillet 2004 à 15:31:20

moi osi je prefere nonda et si mon post est tro long le lis pas je ne te l´oblige pas mais j ai essayé de rester objectif et j ai simplement dit ce ke je pensai

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
30 juillet 2004 à 15:33:30

comme il a reussi a marqué 20 buts dans le calcio ( qui sont réputé pour avoir les défenses les plus durs du monde) je vois pourquoi il arriverait pas à s´imposer en france moir je pense que si il est bien servi par ses milieux il va en marqué au allentoures de 25

befa77
befa77
Niveau 9
30 juillet 2004 à 15:35:32

eske morientes a mi 25but?? :non:
on vera bien ce kil fera ptéte rien ou ptéte de belle chose

befa77
befa77
Niveau 9
30 juillet 2004 à 15:36:06

ki lui fera dé passe??bernardi :lol:

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
30 juillet 2004 à 15:38:20

ça ne veut rien dire à l´époque ou pauleta était chez nous à bordeaux ont n´avez pas de grands passeurs et pourtant il claquer 22, 23 buts par ssaison sans compter ceux de coupes d´europes

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:39:19

Franchement, Monaco, sans rire, possede la meilleur défense de France, et une des 4 meilleurs d´Europe :oui:

prso_monaco
prso_monaco
Niveau 2
30 juillet 2004 à 15:46:44

c est klr sinon bernardi c ets un batant en championnat l ané derniere y a ke 2 match kon a perdu ken il jouait et il est vraiment devenu exceptionel avec deschamps meme sic est vrai zikos m´impressione moins mais c ets vai k un trio magik chevanton nonda saviola ca risk de fr mal et il peuv fr un truc superbe en tout ka j ai ate de voir

tosr
tosr
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:10:53

Moust83700 Posté le 30 juillet 2004 à 15:39:19
Franchement, Monaco, sans rire, possede la meilleur défense de France, et une des 4 meilleurs d´Europe

milan ac,real,porto,barca,chelsea,juventus...ca fe plus de 4!!! :cool:

prso_monaco
prso_monaco
Niveau 2
30 juillet 2004 à 16:12:36

DESOL2 MAIS MAAN UTD ON LES BOUFFE PAREILPOUR PORTO ILS ON PERDU TOUS LE MONDE ET LA JUV LEUR DEFENSE LA CE N ES PLUS CA ETLE REAL ON N ES PARLE MEME PAS LOL ET LE BARA NON PLUS CAR C EST PAS EDMILSON KI VA FR KELKECHOSE