non les marseillais arretez de vous enflamMez certes vous avez une belles equipes mais celle qui gagne sont celle qui dure regardez l exemple avec porto monaco ou encore lyon c est ekipe la sont stables et ne change pas d´equipe tous les ans
la tous les marseillais commencent a s ´enflammer avec ouais un put1 de gardien: barthez mais rien a enviez a monaco avec roma ou encore lyon
la defense dehu et lizarazu c est du costaud mais ils sont nouvo et metron du tps a se trouver tandis ke beye ferreira ou meitie ils sont moyen jamais ils ne deviendront exceptionnels alors que lyon avec reveilleire cacapa abidal et berthod sont plus sur ou enocre mieux la defense de monaco qui est selon moi la meilleur de france ( voir d´europe) avec evra un futur titulaire en equipe de france, squilacci ( le nouvo lorent blanc) maincon ( le nouvo cafu) et rodriguez
sinon o milieu de terrain c ets vrai ke les mil def de marseille sont bon meme tres bon mais encore fo t´il k´il s´entende: car costa est jeune et perd souvent ses nerfs et pedretti a bocou a apprendre
alors ke les mil def de monaco bernardi et zikos sont osi une des meilleur spaires de ce championnat , ils l´on prouvé l´année derniere en ligue des champions , tandis ke lyon avec diarra essien et juhninho c ets aussi vraiment tres bon et paris peut aussi faire kelkchose de bon avec cissé ki sort d´une grosse saison avec monaco et m´bamie ki peut confirmé tous son potentiel
concernant les mil off , pour moi paris semble etre en avance car avec rothen a la bagette ca va fr mal et fiorese devien de meilleur chak année tandis ke marlet ou bamogo et cheyru voir robert pour marseille, isl vont met du tps a trouvé des automatisme et ca risk de ne pa etre parfait , sans oublié lyon qui a avec govou et maloulida une super doublette a ce nivo la ;
monaco aussi risk de fr tres mal car le jeune lacombe va devenir le nouvo giuly et le petit plasil a tout pour devenir le nouvo nedved sans pour otant oublier saviola ki va arriver et va fr tres tres tres mal en tant ke mil off/attaquant
concernant l´attaque, y a pas photo AVANTAGE A MONACO car avec kallon chevanton nonda et saviola voir encore adebayor et camara sa risk de fr mais tres tres mal
je vois pas ki peut rivaliser : car ce n est nis paris ni marseille avec pauleta ibisevic reinaldo ou ljuboja ou encore bamogo et lyundula ki vont leur fr peur ( fo arretez de rever les marseillais il ne viendra jamais etoo malheureusement ca orait ete cool pour le championnat de france) sinon a lyon avec frau ( qui selon moi va vraiment avoir du mal a confirmé ds un grand club ) et elber ( si il se reveille) ca peut aussi etre pas mal
pour moi y a pas photo avantage a monaco qui nou prepare encore kelke chose d´extraordianair
dite moi ce ke vous en pensez ?