C bon il a dit mon nom
mdr c´est vrai
t´as entendu ? ?
mais il a dit sinan au lieu de sinane
moi aussi 3 fois en 2 jours
moi c le 1er soir aussi
c chiant kan meme les modéros doivent valider les posts
ouais nah:
obn je v minscrire si c ca
Vous dites koi pour quil parle de vous??
ben tu postes ds le forum et apres il dit ton pseudo en direct
sinon il a dit quoi come pseudo pour moi?bigboss?bigbossman?
il a redit sinan!!sinon il lit les messages!!
oui il l´a redit
les cons
mé il faut etre inscritn d´abord?
oué
t la ombigboss ? ?
OMbigboss Posté le 29 juillet 2004 à 23:14:27
il l´a pas dit
mais il mette pas les nouvos topics ke les gens postent
si il l´a dit quand il t´as dit la 1 ere fois