stp l´adresse du forum pour que je puisse voir pour une fois
voir quoi ? le forum de meurad?
ben va sur le site d´europe 2
ouai big le lien stp! jaimerai quil me dise
bigboss t´as fait une dédicasse au gars du forum fifa
va y!moi je marke sur le forum maurad si tu es le plus fort du monde passe la dédicasse au forum pes4de la part de gogoteman
Sinm
il lit pas les messages je crois pendant l´emission!!il lit juste les pseudos qu´il voit
lampe svpclé svplien svp!
allez biggboss put1
http://www.europe2.fr
c´est pas compliqué quand meme le site d´europe 2!!!meme si tu le savais pas tu vas sur google et c bon
il est lent le site je trouve
sinon il va kan dire mon pseudo ? ?
je c que cest ce site mé je trouve pas ou allez après!!!!!!!
tu vois page d´acceuil t´as ecrit liberte,egalite M.A.U.R.A.D. tu cliques et tu y est
c pourri les mess on peut pas parlé direct je te voit pas bigbos
ta posté ou? je te voit pas ds les post qu´il y a!
ben c´est comme un forum le pb ce qu´est faut que t´attendes que les moderateurs acceptent tton message donc s´ils sont pas la ds le ***
le site d´europe 2 est trop lents
gogoteman fais une recherche avec comme pseudo bigbossman99
c´est pourri en fait