CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morientes , Giuly ,Droga

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:17:52

j´suis plus d´accord avec toi sur l´an dernier ou monaco avait le stats pour eux. De toute facon cette année je doute que Lyon soit champion avec leur effectif :peur: :snif2: :-(

kaoy1
kaoy1
Niveau 2
29 juillet 2004 à 14:32:41

la je crois que tu as raison. moi ce qui me fait peur c kon perd guily morientes et rothen, ca va pas etre la fete. mais on garde Dédé. donc on verra bien, je ne dis rien. en tt cas, c marseille qui va avoir une bonne équipe, et ca me fait chier de le dire, mais paris ( hu?) aussi...snif.
Monaco en force

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
29 juillet 2004 à 14:34:12

kler mais au moins monaco a eu kallon, chevanton et maicon.
Faudrait qu´ils achetent des milieux.
Sinon c´est clair Marseille a une bete d´equipe cette année et Paris a une equipe encore plus crevard lol.

prso_monaco
prso_monaco
Niveau 2
29 juillet 2004 à 14:38:37

c est klr si monaco avait pas été aussi loin en ligue des champions on aurait terminé champion

on le meritait et tout le monde le sait car c est ken meme monaco qui proposait le jeu le plus chatoyant de toutes la ligue 1 voir d´europe ! !!
c eest pas pour rien kon es arrivé a se nivo

sinon pour revenir a la finale de la ligue des champions ou je m´etait deplacé c ets klr ke l arbitrer a été nul car le hors jeu kil siffle de morientes alors kil n etait pas en position de hors jeu ! ! ca change tout et la on mene 1-0
de + lorsqu´il y a l action du 2 eme but de porto il y a une fote sur morientes ou on voit ke l arbitre hesite a sifflé et mzet tro de tps donc laisse le jeu se derouler et arrive ce kil arrive malheureusement ! !! on s ets fait volé par des portugais ! !!!!

heureusement la grece nous a vengé lol

kaoy1
kaoy1
Niveau 2
29 juillet 2004 à 14:41:13

lool je suis tt a fait dacor ac toi prso monaco, cte finale c t ragant! c incroyable des faute comme ca a cte niveau. mais bon. sinon plasil est blessé pendant 3 mois,et nonda 1 mois. ca craint pour le débu de saison. mais bon, moi je compte sur mon maitre, Dédé Deshamps. il va encore nous faire un miracle.

prso_monaco
prso_monaco
Niveau 2
29 juillet 2004 à 15:03:08

ouais klr rageant la finale

mais t es sur kil est blessé otant de tps plasil ca me fait chié je croyais ke c´etait ke 4 semaines ?

c ets klr avec deschamps pas de souci et pastor 4 eme + grosse fortune d´europe donc fo pas s´inkiété lol

et en plus y a saviola ki va arrivé donc ca va etre tout bon pour nous on va tout dechirer si l attak se trouve bien

kaoy1
kaoy1
Niveau 2
29 juillet 2004 à 15:06:48

oui mais voila fo kils se trouvent, et c pas avec le 4 match nuls amicaux quils ont l´air de se trouver. mais bon on peu commencer la saison doucement et gagner de la puissance et arriver 1er a la fin, tout en comptant sur une éventuelle LDC.

prso_monaco
prso_monaco
Niveau 2
29 juillet 2004 à 16:41:50

non fo pas s inkieter il mankait pas mal de titulaire et DD a fait tourner l effectif kallon et chevanton on joué ensemble kun mi tps et ils fait souffler car la saison est longue mais tant kon ne pers pas et ke la defense tient bon je ne me fait pas de bille pour ca car avec saviola ki arrive ca va faire mal ! !!!!!!!!!!!!

[monaco]
[monaco]
Niveau 4
29 juillet 2004 à 16:44:41

vvvviiiiiiiivvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaaa

monaco

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 juillet 2004 à 16:45:43

monaco joue qd et contre ki le tour preliminaire d ela ldc? si monaco et le real ne passe pas ce tour avouez kon ora le droi de se foutre de votre gueule et ke vous changerez d ekipe nan?

prso_monaco
prso_monaco
Niveau 2
29 juillet 2004 à 16:50:01

non on sora je crois le 4 ou 5 out mais c ets klr ke si le real ne passe pas il fo ke morientes revienne ! !!!!!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 juillet 2004 à 16:54:17

s ke tu pense ke c possible ke cette année monaco fasse expre de perdre le tour preliminaire pour jouer a fond le championnat? ca me parai quasi impossible, parske apre la prestation kils on fé lan passé jpense kil voudron recommencer et ils on leffectif pour aller loin mai bon sait on jamais... en ils aurai pu gagner le championnat lan dernier mai champt/ldc c t tro, lyon a ete favorisé ca fai aucun doute

La vidéo du moment