CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morientes , Giuly ,Droga

monaco_prso
monaco_prso
Niveau 3
29 juillet 2004 à 11:22:41

une seul question sur les trois meilleurs joueurs de notre championnat saison 2003/2004:

vont-ils reussir a s´imposé dans leur club ?

j ´ai bien peur que notre lutin ludovic ne reussisse pas s´imposé a Bracelone vu le nombre de star qu´il y a meme si son talent est immense de + aucun francais na reussit la bas donc . ..

Morientes aucun soucis pour moi il est bien meilleur que raul, il n´y a pas photo quand on compare leur deux saison donc si Camacho n´en fait pas un titulaire indiscutable avec le real il na rien compris et il serait le bienvenu a monaco .

Drogba ! !!! que pensé ? pour moi soit is´adapte la bas et devient le meilleur de la premier league ! !! soit il ne joue pas perd confiance et retourne a l´om lannée prochaine ( ce kil serait une bonne chose pour notre championnat)

mais vu le talent de leur coahc morinho je pense qu´il va literalement explosé la bas ! !!

j attend vos reactions sur ces trois joueurs ! !!

befa77
befa77
Niveau 9
29 juillet 2004 à 11:29:26

:ok: sur les 3 mé jpense ke guily va reussir

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:30:49

de koi tu te shoot toi non ? Morientes meilleur ke raul ta bue :hap:

befa77
befa77
Niveau 9
29 juillet 2004 à 11:31:26

Raul il pu maintenant

_Hilton_
_Hilton_
Niveau 7
29 juillet 2004 à 11:32:04

Giuly va reussir a Barcelone ! :oui:
En compagnie de Deco, et Ronaldinho,... Ca va lacher :content:

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:32:19

giuly va simposer en force tu vas voir, il etait trop c 2 dernieres saison il sera titulaire indiscutable

kaoy1
kaoy1
Niveau 2
29 juillet 2004 à 11:35:31

salut, en tant qu´ultra de monaco, je me permettrai de dire que même si morientes est un joueur que j´adore vraiment, je pense pas qu´il soit meilleur que raul, mais l´inverse non plus. ces deux joueurs sont complémentaire et ne disposent pas du tout de la meme technique. quant a drogba, tu as raison, soit il explose et devient le new titi henry, soit fait son " anelka". enfin, guily, qui est l´un des plus extraordinaire joueur francais, je lui souhaite beaucoup de réussite, et tout comme nando, il nous manquera.
aux chiottes l´ol

renardesurfaces
renardesurfaces
Niveau 3
29 juillet 2004 à 11:35:44

giuly si il est aussi en forme ka monaco il peut faire tres mal au barca!!
Drogba va faire une enorme saison a chelsea
morientes fera tourner l´effectif mais ne sera pas titulaire.

shaolin80
shaolin80
Niveau 5
29 juillet 2004 à 11:36:01

on peut pas comparer Raul et Morientes ils ont un jeu trop différent :nonnon:

markos91
markos91
Niveau 6
29 juillet 2004 à 11:36:30

Putain mais comment peux ton dire que morientes est meilleur que raul, moi ca me depasse...Morientes s´est fait degagé du real car il n´avait pas sa place . Au real il ont un saison mega longue avec finalement avec un effectif reduit. Raul a joue toute la saison blesse quasiment.
Dans ce cas c´est sur il ne peux que mal jouer. Moi je dis que deschamps aurait preferer a forme egale avoir raul mon coco.
Tu demanderas au vrai supporters du real ( les vrais espagnols), pas ceux du forum qui aime le real depuis 3 jours a travers la ligue ds champions et tous te repondront RAUL ES MEJOR car eux le voie tous les dimanches au stades...

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
29 juillet 2004 à 11:42:38

Pour Morientes je pense que c´est bon, Camacho trouva un juste équilibre avec Ronaldo et Raul. Mais pour les deux autres, sa va être chaud.

Guily ne jouera pas un match et vient au Barça que pour la thune.

Pour Drogba, sa va dépendre de Mourinho car ya aussi Gudjonhsen, Kezman et d´autres.

monaco_prso
monaco_prso
Niveau 3
29 juillet 2004 à 11:42:42

non c est klr si il s est fait degagé du real c ets kil n avai plus sa place mais moi je disai ke ken on compare LA derniere saison je trouve ke morientes a été meilleur que raul

mais raul a été blessé et reviendra vite a son nivo qui est meilleur que morientes sauf kil s est chié dessus l année dernier

mais c ets klr giuly avec deco et roni ca va donné je vois bien le barca champion

sinon c ets klr drogba il nous la fait a la henry ou a la anelka ( pas mal l imahge ke ta trouvé lol)

sinon a mort l´ol et aulas

et a l´ultra de monaco je voulai savoir si ta fait le dep en allemagne pour la finale car moi ji etait ! ! si oui t ´etait placé ou ? en o avec les ultra et les infernies ?

kaoy1
kaoy1
Niveau 2
29 juillet 2004 à 11:49:26

on je n´ai pas fais le déplacement...ce fut une grande déception, certes moins grande que le résultat. mais je tenai à dire aux lyonnai que si vous connaissez quelque chose au foot regarder votre saison, et vos match de championnat, regardé le nombre de fois que vous avez gagné avec que de la chance, un but a la derniere seconde qui touche 52 joueur, l´arbitre et 3 supporter avan de rentrer en pleine lucarne. ne dite pas que vous méritez ce championnat, car NOUS MONACO avons joué la LDC jusqu´au bout, et vous avons mis 2 branlé cette année en championnat et coupe. et sans la moindre chance, et sans la moindre aide arbitrale.
RESPECT à MONACO, le vice champion d´europe
A mort Lyon, A mort aulas

y_fox
y_fox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:02:31

moi je les vois bien réussir, sauf drogba

markos91
markos91
Niveau 6
29 juillet 2004 à 12:35:37

On est ok monaco prso a ce moment pour dire que morientes a ete meilleur l´annee derniere!!!
Mais par le passe ce qu´on fait les 2 joueurs est incomparable...et franchement morientes aurait du rester a Monaco

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
29 juillet 2004 à 13:24:23

trop marrant ce gros rageur de kaoy1. Sois pas jaloux car ton équipe a peché par trop de confiance en soi. Ils auraient largement pu gagner le championnat s´ils ne se voyaient pas deja vainqueur a la mi-saison.
Au final, Lyon a 79 points + la meilleur attaque + la meilleure défense.
Alors j´suis désolé mais la dessus y a rien a dire. Ils méritent amplement leur titre de champion.

Le plus drole c´est que tu parles de chances mais monaco en a eu aussi ( ex : monaco - marseille avec marseille qui domine tout le match et monaco qui marque un but a la derniere seconde)

Je ne parlerai meme pas de la ligue des champions ou Monaco aurait du etre sorti par le Lokomotiv Moscou. Moscou auraient, vu la physionomie du match, gagner 3 ou 4-0 a l´aller. Mais ils ont pas eu de réussite et Morientes a marqué un but inespéré.
Au retour, heuresement que Moscou a joué a 10 sans son meilleur joueur presk tout le match.

Contre le Real aussi y a de la chance. Si Morientes a pas 100% de reussite a l´aller... je sais pas a kel score le match ce serait terminé.

Enfin Chelsea a Stamford Bridge, ils menents 2-0 et poussent comme des malades et Monaco a la chatte de marquer juste avant la mi-temps. Une fois de plus sans ce but c´etait bye bye monaco.

Enfin voila moi je suis quand meme content d´avoir vu un club francais en finale mais pas la peine de rager car un club a été meilleur que vous en championnat.

Je ne parlerai meme pas des avantages financiers qui ont fait que Morientes a pu venir a monaco...

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:31:28

Dire que Raul pue :honte: meme qu´il fait une mauvaise saison,il sera jamais remplacent :non: lui c´est un icone pr les madrileines,on ne peut pas le critiquer pr ts ce kil a fait ( meme si je n´aime pas le real) , au moin lui il est attaché a son club,tres rare sont ces joueurs,comme Shearer a Newcastle,Del Piero a la juve...,dite ce ke vs voulez mais Raul sera present cette saison :-)))

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:39:56

Cut killer on a pa du voir la meme ligue d champion!
Lyon a u de la chance de win se championnat ( cf le 1-0 contre je c plus kelle ekipe avec un but de elber en glissan du talon :x) et ceci n kun exemple monaco na pa perdu pake lyon été meilleur il on perdu a cause du fisike il ne pouvai pa joué d match comme il lon fai contre chelsea ou le real et apré gagné 3 jours plus tard contre marseille ou bordeaux pour gagné a lala footix kan tu nous tien :lol:

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
29 juillet 2004 à 13:53:47

j´dis pas que lyon etait meilleur que monaco. Mais au final je pense que le titre de lyon n´est pas immérité. Si ça avait été Monaco champion j´aurai rien dit non plus car ils ont grave bien joué. Mais faut reconnaitre que les statistiques de lyon parle pour eux donc qu´au final ce titre n´est pas volé. Par contre si paris avait été champion j´aurai été venere car ils avaient vraiment pas un beau jeu.

Moi j´aurai aimé que Lyon gagne le championnat, Monaco la LDC, Marseille l´UEFA et Paris la coupe de france comme ça chacun aurait eu une coupe et ça aurait été bien.

kaoy1
kaoy1
Niveau 2
29 juillet 2004 à 14:06:56

ce qu´il faut voir aussi cutkiller, c ke c pas la 1ere fois que Lyon gagne avec de la chance. rappel toi la saison derniere, monaco une fois de plus dominai tout le championnat, avec marseille d´ailleur, Monaco avait les statistiques pour eux vu que tu en parle, comme la meilleure attaque, la meilleure défense, le meilleur passeur ( rothen ( parisien...mouarf), le meilleur buteur ( nonda...cassé par un parisien....arf). enfin bon tu vois ils avaient tout. mais non la saison a été gagné par lyon et leur chance habituelle, et surtout sur le match Monaco Bordeaux avec un but qui n´aurai jamais du avoir lieu, ainsi que contre Paris ( beuuuh) avec un pénalty inexistant.

je ne nie pas les avantages financiers qu´il existe a monaco, mais je clame la responsabilité de certains arbitre à défavoriser Monaco. ( encore une fois on a pu voir ca en finale de LDC, je ne remet pas en cause le jeu de Porto, mais l´arbitrage, dsl, était, complétement à ch**

Bref, tu as le droit de penser ce que tu veux, je le respecte, mais voila mon avis. je ne suis pas rageux.

La vidéo du moment