trop marrant ce gros rageur de kaoy1. Sois pas jaloux car ton équipe a peché par trop de confiance en soi. Ils auraient largement pu gagner le championnat s´ils ne se voyaient pas deja vainqueur a la mi-saison.
Au final, Lyon a 79 points + la meilleur attaque + la meilleure défense.
Alors j´suis désolé mais la dessus y a rien a dire. Ils méritent amplement leur titre de champion.
Le plus drole c´est que tu parles de chances mais monaco en a eu aussi ( ex : monaco - marseille avec marseille qui domine tout le match et monaco qui marque un but a la derniere seconde)
Je ne parlerai meme pas de la ligue des champions ou Monaco aurait du etre sorti par le Lokomotiv Moscou. Moscou auraient, vu la physionomie du match, gagner 3 ou 4-0 a l´aller. Mais ils ont pas eu de réussite et Morientes a marqué un but inespéré.
Au retour, heuresement que Moscou a joué a 10 sans son meilleur joueur presk tout le match.
Contre le Real aussi y a de la chance. Si Morientes a pas 100% de reussite a l´aller... je sais pas a kel score le match ce serait terminé.
Enfin Chelsea a Stamford Bridge, ils menents 2-0 et poussent comme des malades et Monaco a la chatte de marquer juste avant la mi-temps. Une fois de plus sans ce but c´etait bye bye monaco.
Enfin voila moi je suis quand meme content d´avoir vu un club francais en finale mais pas la peine de rager car un club a été meilleur que vous en championnat.
Je ne parlerai meme pas des avantages financiers qui ont fait que Morientes a pu venir a monaco...