18ggg
Posté le 06 avril 2004 à 23:32:05
moi non plu j´aime pa tro chelsea mais ce ki est bien c que je pense ke monaco a de plus grandes chances de se kalifier contre chelsea ke contre arsenal...
Mais alors lui!il est trop con, si chelsea a gagné contre arsenal, c´est qu´ils sont plus fort, et donc monaco doit craindre plus chelsea qu´arsenal, logique non?