si monaco joue kom il l a fait ce soir ( rien a reprocher défensivement, car le but de raul, ils sont pas capables de mettre le meme a chelsea), ben ils peuvent se qualifier
mais fo kils abrodent ce match d une otre facon, et surtt kils ne prennent pas la grosse tete apres avoir éliminé le favori