Moi aussi...
on va semanger une tartine de 5 minute darret de jeu je le sens
7min maxi en tt
putain 5 minutes!!!!!!
on se les ai pris les 5 minute
c pas possible!!!!!!!!!!!!!
2 poto!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si le real marque je pleur ( et je le dis franchement )
oh putain on pourait en avoir 5
le coin de la barre d´adebayor.
c pas bon cela je les sens pas ses poteau faut tenir
la volee prefere de zizou que j´ai jamais vu
putain si monaco se prend un but...
je saute comme un con dans ma maisonje devis fou
allez 1min!!
plus que 1 minute!!!!!!!!!!!!
Si ils s´ en prennent un je saute par la fenetre. Je rigole pas.
la folie j´ai saute comme un maladej´ai guele comme un mort nnnnnnooooonnnnnnnnn
moi aussi je suis taré devant ma telé
oulalala raul ce kil manke, plus ke 30s.
20sec