Monaco 3-1 Real
Mais j´ espere qu´ ils vont pas faire la meme erreur qu´ au match allé et se prendre 3 buts dans les 20 dernieres minutes
non non ils vont le faire ces monegasque
Ils vont passer
we ils von se kalifier
je lorer pa parier en tou ka
y a interet qu´ ils se qualifient!!!!!!
faut en marquer un 4eme
mais le Real peut facilement remonter....
franchement quand Monaco a ouvert le scor au match allé je me suis dis : C´ EST BON!!!!!
mais bon apres.....
donc faut tenir!!!!!
la chance
OUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ ai eu trop peur!!!!!!!!!!!!
moi aussi j´ai explose mon bureau
c ki les madrilene ils sont en rouge
oulala ibarra s´ enflamme
lol
arrêtez, on pourra rien dire jusqu´à la dernière sec
Encore un castré...
Poteau de Nonda aussi...
putain adebayor rentre!!!!!!!
Il a fait sortir les deux meilleur !Giuly et Morientes !
il ma fait peur roma le chameau de paille