moi j ai celui de guivarche et je peu vous dire qu il vaut de l or ! !! c est celui qu il ma signer juste avant la coupe du monde alors qu il avait planter 46 but en championat mais alors depuis on sait plus ce qu il devient
ucmorges
Niveau 7
24 juillet 2004 à 17:06:48
beckham_23 Posté le 24 juillet 2004 à 16:24:07 moi aussi je suis suisse ucmorges
.................................................. ................................................tu z vien d´ou?
ucmorges
Niveau 7
24 juillet 2004 à 18:11:51
alors?
ucmorges
Niveau 7
24 juillet 2004 à 18:17:34
personne dautre na d autographe?moi g encore cassilas
ucmorges
Niveau 7
24 juillet 2004 à 18:23:35
vs etes vraiment d faibe...
Rivaldinho
Niveau 4
24 juillet 2004 à 18:25:24
ou pas des myhtos au choix
Le-boss-jojo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:34:02
J´ai l´autographe de mes parents!!
gambak17
Niveau 8
24 juillet 2004 à 19:12:19
g celui de platini
inzaghi64
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:16:37
j´ai Michel Denisot, sacré Michel en réel il faisait beaucoup plus vieux(sans maquillage), c´était il y a à peu ptés 4 ans lors d´un match chez moi à Pau entre le PSG et l´athletico Bilbao en match amical d´avant saison, 0-0 quel match
Le-Bocayen
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:21:18
just fontaine mais chépa ou jlai mis
The_Gollum
Niveau 7
24 juillet 2004 à 19:24:30
Moi g Coupet, Anderson, Ronaldinho, Barthez, Edmilson...
trezeguet-boss
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:25:39
moi j´en ai qu´un mais je l´adore c´est celui de trezeguet sur mon maillot de la juve
Le-Bocayen
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:26:24
t´as de quoi en etre fier avec l´euro qu´il a fait
ganea
Niveau 6
14 août 2004 à 18:40:54
Les autographes dont je suis les plus fiers sont ceux de Morientes,Rothen,Guily,Prso,Evra,Pauleta,Deschamps ,Lama,Guivarc´h,Wiltord,Kapo,Edmilson,Luis Fabiano ( le petit prodige du football Brésilien) et plein d´autres encores J´en ai 134 au total...
-MaLdInI-
Niveau 10
14 août 2004 à 18:43:37
les blaireaux !
les autographes ne sont que papier ! quand tu voi kelkun de connu demander 1 othographe c vraiment le truc le + con a fair ! un authograph n´a aucune signification ! il vau mieu parler, faire connaissance avec la personne, pour essayer de voir sa mentalité