CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autographe

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
24 juillet 2004 à 14:27:14

kel est l´otographe d1 joueur de foot dont vs etes le + fiere de posseder

moi zizou et titi henry mais jen ai tellement....

LenTraiNeuRv2
LenTraiNeuRv2
Niveau 6
24 juillet 2004 à 14:29:07

Cyril Pouget 1994

maklin
maklin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:29:48

moi jai ceux de tous les jouerus qui etaient aux oscars y´a 2 ans :cool:

Rivaldinho
Rivaldinho
Niveau 4
24 juillet 2004 à 14:29:54

dessailly en 2004 :ok:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:30:20

ucmorges Posté le 24 juillet 2004 à 14:27:14
kel est l´otographe d1 joueur de foot dont vs etes le + fiere de posseder

moi zizou et titi henry mais jen ai tellement....

Le gars qui commence pas par se la péter :rire:

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
24 juillet 2004 à 14:32:48

lol mais jabite en suisse et les grandes equpie vienne svt la pcq c calme . ...chqq année ya le real ki vien a 30 min de chez moi mais ya aussi u la france la hollande barcelone et dotre....

Rivaldinho
Rivaldinho
Niveau 4
24 juillet 2004 à 14:34:35

j´ai aussi celle de Rivaldo en 97 et celle de Pelé ( que j´ai eu en 2002)

as88
as88
Niveau 8
24 juillet 2004 à 14:36:53

Moi celle de Barthez

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
24 juillet 2004 à 14:37:42

moi aussi barthez

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
24 juillet 2004 à 14:38:17

a oui si jms zizou jler 3 fois lol mais fo dire kil est tres ouvert a signer les otographes

as88
as88
Niveau 8
24 juillet 2004 à 14:39:02

Mais j´ai ausi celle de trezeguet

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
24 juillet 2004 à 14:43:05

moi aussi je crois...pcq g 9 joueur de lequipe de france amsi jsuis aps sur de trezegoal par contre g pedretti guily makeleley et coupet sa jsuis sur

as88
as88
Niveau 8
24 juillet 2004 à 14:44:14

Allez l´om!!!!

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
24 juillet 2004 à 14:44:43

jai tte lekip du psg!!
jsui en foto avec pa mal dentre eux ossi !

as88
as88
Niveau 8
24 juillet 2004 à 14:45:23

On s´en fout ALLEZ MARSEILLE!!!!

titi783
titi783
Niveau 1
24 juillet 2004 à 14:47:04

pratiquement ts les joueurs du psg ronni rai pauleta okocha ljuboja talal(j en suis pas particulierement fier mais bon) heinze weah. j habite a st germain . ..

as88
as88
Niveau 8
24 juillet 2004 à 14:49:05

ALLEZ MARSEILLE

ucmorges
ucmorges
Niveau 7
24 juillet 2004 à 16:16:47

g aussi figo hitzfeld sagnol celestini tte lequpie suisse

Beckham_23
Beckham_23
Niveau 3
24 juillet 2004 à 16:23:25

moi Zizou Figo Raul Makelele R.Carlos Morientes

Beckham_23
Beckham_23
Niveau 3
24 juillet 2004 à 16:24:07

moi aussi je suis suisse ucmorges

La vidéo du moment