il sera en jap ou en anglais w-e josé
RPGman720 Posté le 23 juillet 2004 à 19:42:46
tu sais si je veux je vais le 10 aout boulevard voltaire je lachete en japonais et je l´ai en exclusivité
mais on a pas tous la chance dhabiter paris
j´habite a paris pancho, mais payer 75euros c pas trop mon truc comme j´ai dit
allez
a+ et bonnes vacances sur le forum