ce con ne revient que fin aout... promis je vous donnerais mes impressions
icebeam
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:32:36
c sympa
ze_pequeno
Niveau 9
23 juillet 2004 à 19:32:40
yeah baby yeah
Drogba_95
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:33:07
Chanceux
Reyad
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:33:31
super mais vraiment super.
avec tous ceux qui l´ont commandé sur internet les impressions ont les aura avant même que t fou tu le cd ds ta play
zizou_adidas
Niveau 7
23 juillet 2004 à 19:33:49
cool
link3000
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:34:51
on en reparlera fin aout mec, en tout cas moi c du concret, et il m´aura pas couté 75 euros
juste 74 euros de moins environ en fait
quel rabat-joie ce reyad
Reyad
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:36:34
où t´as vu que ça coutait 75 €un jeu
en tout cas chte souhaite bien du plaisir à déchifrer les 15 lignes du nouveau rêglement de la Master League en japonais
-MaLdInI-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:38:22
moi winning eleven 8 je l´ai acheté 63 € + frais d´imports
link3000
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:38:31
j´avoue que de ce coté la ca va etre tendax
mais comme dirait je sais plus qui ( surement cyril pouget en fait) " le langage du foot est un langage universel" ( meme en 2eme division luxembourgeoise pour l´ami cyril )
75 euros... c´est le tarif d´un winning eleven en import quand PES n´est pas encore sorti, renseigne toi
link3000
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:39:25
maldini, et une place sur le best of , une
( w-e 8 sort le 8 aout au japon )
-MaLdInI-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:40:30
t con putain...
tu conai c koi une reservation , abruti ?
link3000
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:41:27
alors envoie l´url du site sur lequel t´as reservé stp ))
Reyad
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:42:44
attend michel² jcrois qu´on tient un spécimen parle pas trop fort tu vas le faire fuir !
Link3000 Posté le 23 juillet 2004 à 19:39:25 w-e 8 sort le 8 aout au japon
euh déja c le 5 aout
pi bon le jeu jle grave et ca me coute ketchî
RPGman720
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:42:46
tu sais si je veux je vais le 10 aout boulevard voltaire je lachete en japonais et je l´ai en exclusivité mais on a pas tous la chance dhabiter paris
-MaLdInI-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:42:53
putain ca fai 100 fois k´on me demande , va sur le topic ke j´avai fai..
Reyad
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:44:08
ReYaD Posté le 23 juillet 2004 à 19:36:34
en tout cas chte souhaite bien du plaisir à déchifrer les 15 lignes du nouveau rêglement de la Master League en japonais