CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un pote va me ramener W-E 8 de Chine

link3000
link3000
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:31:49

ce con ne revient que fin aout... promis je vous donnerais mes impressions :lol:

:ok:

icebeam
icebeam
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:32:36

c sympa

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
23 juillet 2004 à 19:32:40

yeah baby yeah :ok:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:33:07

:ok:
Chanceux

Reyad
Reyad
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:33:31

super mais vraiment super.

avec tous ceux qui l´ont commandé sur internet les impressions ont les aura avant même que t fou tu le cd ds ta play :sarcastic:

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
23 juillet 2004 à 19:33:49

cool

link3000
link3000
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:34:51

on en reparlera fin aout mec, en tout cas moi c du concret, et il m´aura pas couté 75 euros :sarcastic:

juste 74 euros de moins environ en fait :lol:

quel rabat-joie ce reyad :nonnon:

Reyad
Reyad
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:36:34

où t´as vu que ça coutait 75 €un jeu :sarcastic:

en tout cas chte souhaite bien du plaisir à déchifrer les 15 lignes du nouveau rêglement de la Master League en japonais :ok:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:38:22

moi winning eleven 8 je l´ai acheté 63 € + frais d´imports :-p

link3000
link3000
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:38:31

:lol: j´avoue que de ce coté la ca va etre tendax :rire:

mais comme dirait je sais plus qui ( surement cyril pouget en fait) " le langage du foot est un langage universel" :ok: ( meme en 2eme division luxembourgeoise pour l´ami cyril :rire2: )

75 euros... c´est le tarif d´un winning eleven en import quand PES n´est pas encore sorti, renseigne toi :ok:

link3000
link3000
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:39:25

maldini, et une place sur le best of , une :rire:

( w-e 8 sort le 8 aout au japon :lol: )

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:40:30

t con putain...

:honte:

tu conai c koi une reservation , abruti ?

link3000
link3000
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:41:27

alors envoie l´url du site sur lequel t´as reservé stp :)))

Reyad
Reyad
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:42:44

attend michel² jcrois qu´on tient un spécimen parle pas trop fort tu vas le faire fuir ! :rire2:

Link3000 Posté le 23 juillet 2004 à 19:39:25
w-e 8 sort le 8 aout au japon

:d) euh déja c le 5 aout :sarcastic:

pi bon le jeu jle grave et ca me coute ketchî :cool:

RPGman720
RPGman720
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:42:46

tu sais si je veux je vais le 10 aout boulevard voltaire je lachete en japonais et je l´ai en exclusivité
mais on a pas tous la chance dhabiter paris :-p

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:42:53

putain ca fai 100 fois k´on me demande , va sur le topic ke j´avai fai..

Reyad
Reyad
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:44:08

ReYaD Posté le 23 juillet 2004 à 19:36:34

en tout cas chte souhaite bien du plaisir à déchifrer les 15 lignes du nouveau rêglement de la Master League en japonais :ok:

==================================================

:d) 15 pages*

link3000
link3000
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:44:17

le 5 dslé maitre pointilleux :ok:

tu m´expliqueras aussi comment tu graves un jeux qui n´est pas sorti :ok:

par contre vs avez parlé trop fort et tu me fait fuir josé :ok: je vais me prendre qque vaguelettes avant que la nuit ne tombe :)

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
23 juillet 2004 à 19:44:20

ouais envoie mito

polquan1
polquan1
Niveau 4
23 juillet 2004 à 19:45:19

mais pk vous vous prenez la tete comme ça moi je l´ai depuis un bon bout de temps et il dechire je l´ai eu par un pote kil la telechargé sur internet

La vidéo du moment