Si walker est grand c tout simplement par un rapport cause consequence, qui est le suivant :
Dans un organigramme hierarchique on retrouve d´un coté les grands et d´un coté les ptits, ces termes, je precise, sont à prendre bien evidement au sens figuré!
Mais pour walker, la nectarine s´adresse directement eu spectateur en devoilant la face cachée du steack caché!
Hors, si l´on s´en refère au récentes déclaration de Chuck ds la presse " Tout les matin je me lave les dents avec du jus d´huître", nous laisse supposer la chose suivante :
Walker est-il ou n´est-il pas une substance consommable par le marché de marchandising, bourgette, tandis que trivette se noie dans un apindice assez présemptueux, nous pouvons apperçevoir C.D faisant du Chillicorn carné sur Leslie. Hors Leslie étant une sacré Kaba, je m´en réfère au théorème charnel de Sarrah Michele Gillar : " Un vampir vaut mieux que deux tu l´aura"
D´après moi les choses si invraisemblables que celle de la taille de Walker à la fin de chque épisode sont concluent par un magma d´effet speciaux qui résultent en rien de gobage de soupe, ni de crêpe à la mangue, ni de flopi la kaba sera bien gardé par un triceraptor à trois tête!