CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Officiel Walker Texas Ranger

[Chuck_Norris]
[Chuck_Norris]
Niveau 2
22 juillet 2004 à 19:06:18

Le voici le voila , le tant attendu topic officiel de la serie Walker Texas Ranger !
Dans ce topic on parlera de tout ce qui touche de pres ou de loin cette serie à la distribution de rêve !
Ici vous trouverez tous les secrets des techniques de combat et de survie de ce maître en art martiaux!
Ce n´est plus la peine de rapeller son palmares, au Mozambique, on l´appel l´epouvantail sacré!!!
Chuck c ´est tout simplement le meilleur, the best... Je ne trouve pas d´autres superlatifs pour décrire cette montagne. En plus il est trop fort!
C´est le seul mec capable de faire un derapage contrôlé à 150 Km/h sur l´autoroute, en compagnie de son fidèle compatriote Trivette!!!
Toujours en lutte contre la racaille, et les gangs, il ne ménage pas sa peine!

pour plus d´infos, des photos et les détails de la série c´est ici : http://walkertexas01.skyblog.com/index.html

quelque videos :
- http://marc.gonzo.free.fr/walker/clip/real/
- http://www.sonypictures.com/tv/shows/walker/assets/walker1.avi

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:07:38

Oula :lol:
Je crois savoir qui tu est :p)

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
22 juillet 2004 à 19:08:22

:malade:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:08:47

Je dois avouer y être pour quelque chose la dedans!!!
Adherer à la Team WTR!!!
Toutes personnes postant sur ce forum, le dimanche à 14h00, sera consideré comme traître!!!

romsoj
romsoj
Niveau 7
22 juillet 2004 à 19:08:52

Et pan t´es mort!

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:08:58

:salut: dolfo!!c´est toi non?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:09:21

deaullefaux?

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:10:30

Euh non...
Zut démasqué :(

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:10:31

aloisio>russie

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:11:11

dolfo donne moi ton pseudo c du racket

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:11:57

Dolfo se sont tes pseudo msn qui ton trahi!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:13:36

En tous cas, de nombreuses animations sur le blog, et magnifique parodie!
Adherer!!!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:18:01

Merde j´ai oublier de parler du generik

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:19:55

si vous aimez la country, c´est ici!

[Chuck_Norris]
[Chuck_Norris]
Niveau 2
22 juillet 2004 à 19:20:28

D´apres un sondage réalisé en 2002 ,
67% de la population mondiale connait et aprécie Chuck Norris
et 18% sont fan au point d´essayer de lui ressemblé

c´est fou !

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:24:40

" In the eyes of a ranger,

The unsuspecting stranger,

Had better know the truth of wrong from right,

´Cause the eyes of a ranger are upon you,

Any wrong you do, he´s gonna see,

When you´re in Texas,

Look behind you,

´Cause that´s where the rangers gonna be."

Paroles de la célèbre musique du générique!!!

[Chuck_Norris]
[Chuck_Norris]
Niveau 2
22 juillet 2004 à 19:25:25

ouah merci ps2clem je les chercher depuis longtemps yahoooooo

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:28:08

ouais, bien jouer ça augmente le capital messages!!
Put1 mais quelles sortes de personnes ête vous pour na pas adherer!!!

Lien qui ne marche pas?

http://marc.gonzo.free.frr/walker/clip/windows/adsl.asf

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:32:52

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[Chuck_Norris]
[Chuck_Norris]
Niveau 2
22 juillet 2004 à 19:38:41

" c´est une règle d´or dans la vie : reflechir et faire les bons choix alors ne vous precipité pas ! Ne tombez pas dans la facilité ! Prenez le temps de reflechir , c´est une règle d´or dans la vie" Chuck Norris

alalalala quel classe ce Chuck !

La vidéo du moment