CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance Armstrong

nannandre
nannandre
Niveau 3
21 juillet 2004 à 22:37:52

Si on vire Armstrong moins de spectacteurs???!!!!
Vous me faites rire!! Quel spectacle a t-on eu ces 6 dernieres années ( meme si l année derniere le tour était un peu plus accroché ) !
Armstrong est imbattable si il veut il peut gagner toutes les etapes de montagnes ! ! ( jamais mal aux jambes!????)
cette année en est l exemple le plus frappant!
A quand une defaillance D´Armstrong??? Et de son equipe?? Landis avec le boulot qu il fait, est aux avants postes jusqu aux 10 derniers km, c est un grimpeur lui??? on se le demande ! !!
Qu on nous redonne un tour kom en 98 ou Ullrich eu une telle defaillance qu´il perdit le tour sur une etape des Alpes!
Ces 6 dernieres années je me fais encore pluss chier devant le tour que lorsque Indurain etait lui aussi imbattable!!
Redonnez nous le spectacle de la periode 96-98 ou bien avant 90 qu on s emmerde un peu moins ! ! !!

markos91
markos91
Niveau 6
21 juillet 2004 à 23:04:21

Monroe, je comprends ce que tu dis, mais faut arreter de dire des choses pareils : on a ete tres gravement malade, on gueri donc apres ce coup dur on se sens plus fort physiquement et psychologiquement...Moi je dis non. On ne peut pas etre un coureur moyen car malgre tous ce qu´on dis et les quelques courses qu´il a gagne, amstrong etait un coureur moyen et comme par enchantement ( apres la visite du fameux docteur Ferrari) il gagne 6 tour de france avec une facilite plus que deconcertante...

De plus, dans son cas, son cancer des testicules etait du...au doping, c´est un syndrome recurant chez les sportifs de haut niveau.

Mais je te repete je comprends ton point mais je ne pense pas que ce soit le cas pour amstrong!!!

Reyad
Reyad
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:09:03

Nico_S24 Posté le 21 juillet 2004 à 18:56:10
laurent brochard et luc leblanc ont été aussi champions du monde
Reinaldo, tu vis dans un reve, c pas possible de dominer tout le monde sans forcer comme ca.
Greg Lemon et la soigneuse sont d´accord avec moi en plus

==================================================

:d) bravo. tu es l´auteur du post qui m´auras le plus fait rigoler aujourd´hui :rire2:

:-)

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
22 juillet 2004 à 10:04:11

bravo. tu es l´auteur du post qui m´auras le plus fait rigoler aujourd´hui

Merci, je n´en demandais pas tant... :o))

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juillet 2004 à 10:18:21

ce sont tous des dopés mais Armstrong le fé mieu ke les otre.Et je suis tt à fé d´accor avec toi reinaldo :ok:

franco461
franco461
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:54:46

Ouais il le fait mieux que les autres Et puis il a deux couvertures qu´il croit fiable. Son cancer ( bon ok, ca c´est pas génial d´avoir un cancer :( ) et ensuite son entrainement titanesque pour ce tour. La 1ère est une couverture contre le dopage ( Mise en Scène : Moi j´ai rien fait, c´est mes médicaments ) et la deuxième contre les ragots cycliste ( " Je m´entraine toute l´année pour ce tour, c´est normal que je sois bon )

Mais bon TOUS les coureurs se dopaient, se dopent ou se doperont. C´est inhumain, meme Mercks et tout le barda avouent quelques années plus tard.

Continuons comme ça et le cyclisme risque de perdre toute sa popularité.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
22 juillet 2004 à 10:58:19

j´espère que yan va en remettre une couche aujourdhui ou gagner l´étape

nannandre
nannandre
Niveau 3
22 juillet 2004 à 12:53:21

Autre question : Comment expliquer chez certains coureurs le potentiel qu´ils ont eu sur une periode et qu´ils n´ont plus?
Je prends des exemples : Julich 3eme du tour 98 alors qu apres il n a plus jamais rien fait!
Botero en 2002 champion du monde de clm, victoire d etape en montagne et au clm sur le tour, classique des alpes alors que chez telekom il fait rien ! Rinero meilleur grimpeur du tour 98!!!????
Heras qui marchait chez kelme et Us postalet maintenant!!! pareil pour Hamilton ! !! Sevilla!! De Galdeano!??
ET J EN PASSE!!!!!!!!!!

bon j aime pas dire que les coureurs sont dopés mais la faut bien dire qu il est impossible de ne pas se poser la question!

matt597
matt597
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:16:04

je trouve injuste k´on critik ke Amstrong et les postiers car il n´y a pas chez les postiers ke les doutes subsistent car Ulrich du jour au lendemain il peté la forme ou encore Vockler ki pdt 10 jours a le maillot en montagne normalement il est nul et la 4/5 de retard sur
LA.
Ils prennent tous des truks car pour faire 3400KM en 3 semaines ! !!!!!!!

IM_weasel
IM_weasel
Niveau 4
22 juillet 2004 à 17:19:15

Putain, j´y crois pas quel enculé Armstrong!! :-((
Comme si ça lui suffisait pas d´avoir déjà gagné le tour pour la 6eme fois et de s´etre goinfré 3 victoires d´étapes, il achève Kloden au sprint...
Ca me dégoute du tdf ça!! :-((

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:23:08

même dans les années 20 ils se dopaient

a l´époque, un coureur avait écrit un livre qui disaient " qu´ils marchaient a la dynamite"...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:23:44

whalalalala chute de Beloki ! !!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
22 juillet 2004 à 17:36:42

il fait chier ce con encore il gagne avec une foune énorme!

IM_weasel
IM_weasel
Niveau 4
22 juillet 2004 à 17:45:25

Ouais en plus, ça lui servait à quoi de sprinter comme un con pour gangner l´étape? Si ce n´est pour 20 misérables secondes de bonif´ ou encore pour éveiller encore plus de soupçons sur le fait qu´il pourrait etre dopé? ? ! !!

markos91
markos91
Niveau 6
22 juillet 2004 à 17:54:05

En Amstrong ne sent pas le dopage, en fait..........il PUE le dopage

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:25:32

ya aucun suspens dans le tour de france amstrong est le big boss mais il aurai du laisser gagner laleman . ..

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
22 juillet 2004 à 18:26:44

carement pff

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
22 juillet 2004 à 18:28:41

la on en arrive au point ou :
- soit Lance Armstrong est Dieu
- soit c´est au vieil enculé de dopé

moi perso je crois pas en dieu...

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
22 juillet 2004 à 18:41:13

mais l´us postal, équipe sponsorisé par une compagnie d´un certain G W Bush ( allez voir Farenheit 9/11 d´ailleurs...) domine tout depuis 6 ans...

-les cyclistes qu´elle engage deviennent des stars.
- les cyclistes qu´elle lache deviennent des bouzes ( héras, hamilton cette année)
-Hincapie ( ancien sprinteur) accompagne armstrong dans tous les cols... imaginer Zabel emmener Ullrich au ventoux, j´y crois moyen moi :nonnon:

c l´équipe la plus louche, a telle un produit magique obtenu grace au docteur ferrari ( un grand pote d´armstrong en taule pour traffic de produits dopants).
quand on voit comment armstrong avait commencé sa saison chez cofidis avant son cancer... ca doit pas etre le meme staff

Je pense qu´il faut appeler Mulder des X-files...

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:49:59

José Azevedo ,

regardez son palmarés

http://www.letour.fr/2004/fr/

La vidéo du moment