Je suis nouveau venu sur le topic, j´ai lu un peu l´historique, permettez moi d´être un peu plus pessimiste concernant PORTO et V.Fernandez.
_Tout d´abord pourquoi recruter un entraîneur dont l´équipe vient d´être releguée en D2?
( On parle, dans la presse espagnol, d´un remplacement de Fernandez par Camacho, j´espère du plus profond de moi que ce ne soit que des bruits qui courent et qui ne s´arrêtent pas à Porto!! )
_Nous venons de vivre 2 années ( très) fastes, qui ont redoré le blason du FC Porto aussi bien au niveau international que national ( hein les lisboètes, il n´y a pas qu´un club historique au Portugal! ) , et malheureusement la chute risque de faire mal.
Car même si nous avons un effectif très homogène sur le papier, il n´en reste pas moins très jeunes, hormis bien sur les 2 dinosaures Baia et J.Costa. Les attentes de la vox populi seront beaucoup moins indulgentes u égard le nouveau rang européen de notre club.
Je pourrais en raconter pendant des heures mais je ne vais pas monopoliser le topic.
J´aime profondément ce club et j´éspère sincèrement qu´il me contredira tout au long de cette saison, il m´a rendu très fier et pour cela restons indulgents et fidèles.
VIVA O PORTO!!