CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

filipe13
filipe13
Niveau 7
23 septembre 2004 à 10:20:36

esta mau ! !!! Vive o Benfica Pa ! !!! :ok:

mann
mann
Niveau 9
23 septembre 2004 à 21:15:12

le depart de mourinho s´est trés bien fait sentir :rire: :rire: :rire2:

deco111
deco111
Niveau 9
24 septembre 2004 à 10:14:14

Le nouvel entraineur a besoin d´un temps d´adaptation... Tout ira bien après...
Seitaridis ne jouera pas conte Guimaraes car il est blessé il sera remplacé par Ricardo Costa, Luis Fabiano a été appler en séléction brésilienne.

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:31:59

Porto j´aimais bien mais leur comportement vis-à-vis de del neri montre à quel point cette équipe à pu être une bonne équipe mais jamis un grand club.

Porto porto va fa c****

FORZA JUVE

nito91
nito91
Niveau 6
24 septembre 2004 à 13:09:46

Tu ne peux pas dire que porto n´est pas un grand club car c´est un club légendaire regarde son stade et ses supporters et compare avec la juve qu´on se marre!!!??? et puis 2 LDC? 1 coupe de l´UEFA, 1 supercoupe d´europe et 1 coupe intercontinentale, ca n´est pas à la portée de petits clubs!!! Allez porto allez nos somos a tua voz! queremos esta vitoria! conquista a por nos!!!

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:01:07

je ne parle pas des résultats ou du passé, je te parle d´une certaine étique, d´une façon de se comporter et l´histoire del neri montre à quel point le fc porto est un club n´ayant aucune classe.

tosr
tosr
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:01:18

FORça PORTO!!! :cool:

filipe13
filipe13
Niveau 7
24 septembre 2004 à 16:18:48

Jsuis pas obligatoirement pour Porto heinnn Deco111 ? !!! ( viva o benfica) mais si del neri a été viré c´est qu´il y avait bien des raisons, il passait plus de temps en italie qu´au portugal pour preparer son equipe, il arraivait a priori en retard aux entrainements... desolé mais c pas tres pro . .. moi je pense que c une bonne chose qu´il soit parti, c vrai que la ils ont un peu de mal mais ça devrait venir, ils ont une equipe pour arriver loin....

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:48:42

Ca c´est ce qu´a dit le club ( même pas capable de reconnaitre leur faute), ce qui c´est passé c´est que del neri a des méthodes que les cadres de l´équipe n´ont pas apprécié mais qui portent des résultats ( chievo vérona ca te dit qquchose) et alors ils l´ont virer en racontant n´importe quoi.

filipe13
filipe13
Niveau 7
24 septembre 2004 à 16:56:18

Peut être Mattelendyl ! ! jpense pas qu´il l´ai virer parce que ça ne leur plaisait, ça été trop rapide pour que ça soit cette raison . ..(je pense)

Pk reconnaitre une faute ? ? quelle faute ont-ils commis?? juste peut être de l´avoir recruté c tout...
Maintenant ça veut pas dire qu´avec V.Fernandez ça va marchez en plus ils ont du mal en ce moment mais bon... :ok:

canel
canel
Niveau 1
24 septembre 2004 à 22:02:01

Je suis nouveau venu sur le topic, j´ai lu un peu l´historique, permettez moi d´être un peu plus pessimiste concernant PORTO et V.Fernandez.
_Tout d´abord pourquoi recruter un entraîneur dont l´équipe vient d´être releguée en D2?
( On parle, dans la presse espagnol, d´un remplacement de Fernandez par Camacho, j´espère du plus profond de moi que ce ne soit que des bruits qui courent et qui ne s´arrêtent pas à Porto!! )
_Nous venons de vivre 2 années ( très) fastes, qui ont redoré le blason du FC Porto aussi bien au niveau international que national ( hein les lisboètes, il n´y a pas qu´un club historique au Portugal! ) , et malheureusement la chute risque de faire mal.
Car même si nous avons un effectif très homogène sur le papier, il n´en reste pas moins très jeunes, hormis bien sur les 2 dinosaures Baia et J.Costa. Les attentes de la vox populi seront beaucoup moins indulgentes u égard le nouveau rang européen de notre club.
Je pourrais en raconter pendant des heures mais je ne vais pas monopoliser le topic.
J´aime profondément ce club et j´éspère sincèrement qu´il me contredira tout au long de cette saison, il m´a rendu très fier et pour cela restons indulgents et fidèles.
VIVA O PORTO!!

mann
mann
Niveau 9
24 septembre 2004 à 22:10:24

:honte:

canel
canel
Niveau 1
24 septembre 2004 à 23:37:09

Y-a un problème Mann?

tosr
tosr
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:30:45

viva porto!!! :cool:

deco111
deco111
Niveau 9
25 septembre 2004 à 10:05:30

Porto va jouer ce soir contre Guimaraes sans son latéral droit Seitaridis. Porto va tenter de gagner son premier match de plus sa sera léquipe la plus forte que porto va rencontrer ds son championnat.
Hier soir Setubal a perdu son premier match contre Beira-Mar 2-1 but pour setubal de Zé Rui et pour Beira-Mar Beto et McPhee devant plus de 6000 spectateurs...

Difool72
Difool72
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:51:35

mais c´est n´importe quoi ici sérieux...
j´ai lu les premiers commentaires de ce topic et franchement c´est mentalité de 10 ans...(pas tous)
genre un gars qui disait que Porto est pauvre, ils ont eut de la chance en ligue des champions, etc...
arretez de vous la peter les collégiens à croire connaitre le foot...
Ce qu´a fait Porto mérite le plus grand respect, meme ce qu´a fait Monaco !
2 petits budgets qu´on fait chuter tout le monde!!
Porto qui élimine Manchester(chez eux!), La corogne ( chez eux!) Lyon, Marseille...
si c´était de la chance....ca ne serait pas arrivé durant autant de matches.

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:53:56

viva porto :cool:
j´ai de la fami laba en + :cool:

deco111
deco111
Niveau 9
26 septembre 2004 à 10:08:30

Première victoire de Porto en championnat. 1-0 contre Guimaraes but de Costinha devant 17´911 spectateurs. Helder Postiga a été expulser a la 87ème minute pour insulte a larbitre, Carlos Alberto a touché du bois et Diego a été l´homme du match...

deco111
deco111
Niveau 9
26 septembre 2004 à 10:09:15

Et je signale que Porto n´a pas un petit budget, car notre budget a côté de Lyon est bien supérieur...

deco111
deco111
Niveau 9
26 septembre 2004 à 10:10:15

Lyon Marseille n´ont aucun moyen de battre Porto jai jamais vu un club français battre Porto je cherche encore...

La vidéo du moment