CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

mann
mann
Niveau 9
21 octobre 2004 à 22:02:52

ok

LloydBanks78 :d) camle toi , sinon tu vas etre banni . vive psg !

deco111
deco111
Niveau 9
22 octobre 2004 à 12:56:33

Le prochain match sera contre Penafiel au Dragon. Sa sera le match du rachat devant les supporters après l´humiliation subit contre un club de niveau très bas...

deco111
deco111
Niveau 9
22 octobre 2004 à 13:08:34

Pepe est suspendu et ne jouera pas et s´est tant mieux. Nuno Valente, Pedro Emanuel et Luis Fabiano continuent blessé.

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:20:14

c´est vrai que le championnat portugais est très relevé il n´y a que 2 voire 3 équipes qui tiennent la route c´est comme l´écosse
et le psg n´est pas une équipe faible bouffon
enfin pour être supporter de porto faut pas y connaître grand chose

stilobik
stilobik
Niveau 6
22 octobre 2004 à 13:22:59

on vous a cassé les fesses!!!! PARIS EN FORCE!!!!!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:29:49

bien joue le psg qui a nique ces vieux portos qui ne passeront pas le premier tour

deco111
deco111
Niveau 9
22 octobre 2004 à 13:31:48

Faut dire aussi ke le championnat français il n´y a ke 2-3 bonnes équipes aussi...
Et si après on voit le nb de coupe d´europe gagner par les clubs on peut bien se marrer...
Vous les loosers 2 victoires seulement. 1 champions avec marseille et une coupe des coupe avec une équipe bien pourri ds l´ensemble le PSG et quand au Portugal on a ganer 6 coupes d´europe sans compter les coupes intercontinentales, les supercoupe d´europe. 4 champions League ( 2 x benfica, 2 x porto), 1 coupe UEFA avec porto et une coupe des coupes avec Sporting... C´est le massacre. Même les écossais et les belges ont agner plus de coupe d´europe que la France et les Pays-Bas vous etes des nuls.

BestGone
BestGone
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:33:33

oui mais les meilleures équipe françaises massacrent les " meilleures" équipes portugaises
et les plus mauvaises françaises bâtent facilement les pires équipes portugaises ( et il y en a beaucoup)

deco111
deco111
Niveau 9
22 octobre 2004 à 13:37:32

Ah ouais... C´est la première fois ke je vois un club français battre un club portugais, a oui cet été Lille a du allez jusqu´au prolongation pour sortir Leiria qui 16ème, quel exploit... Sinon y a 2 ans le PSG s´est fait sortir par Boavista...L´année davant c´est Nantes qui s´est fait balader par Boavista alors pas grosse m.... tu connais rien au foot parce que franchement le championnat français tout le monde s´en fou et s´est un peu normal que tt les bons se casse et même ceux qui n´ont même pas encore 18 ans se cassent deja a letranger tellement il est pourri ce championnat.

deco111
deco111
Niveau 9
22 octobre 2004 à 13:39:33

Je me souviens quand Henry jouait je crois sa dernière année a monaco, il s´est pris une belle branler cher sporting 3-0. Et l´année dernière sa été la balade Lyon trop facile marseille on en parle pas une finale trop simple, quand jai vu qu´on tombait contre monaco s´était deja la fête tout le monde savait qui allait gagner.

deco111
deco111
Niveau 9
22 octobre 2004 à 13:44:19

je me souviens encore il y a deux ans en coupe uefa un certain porto-lens une simple formalité 3-0

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:52:51

si guily ne se serait pas blesse monaco aurait fume porto et larbitre sur le 2eme but qui les a bien aides cette victoire de porto est due a la chance et a m larbitre qui etait un gros ancule de sa race

papeech
papeech
Niveau 6
22 octobre 2004 à 13:53:41

moi la seule chose ke jaime cé l´alcool donc allé PORTO

magicstars
magicstars
Niveau 7
22 octobre 2004 à 13:58:05

Pas de bol : PSG 2 Porto 0. Vous avez perdu contre la plus décevante équipe du chamionnat de france, comme des bonnes bouzes. A plus

magicstars
magicstars
Niveau 7
22 octobre 2004 à 13:59:59

Moi c des supporter comme Lloydbank mes couilles qui foutent le football en l´air. Des vieux cons qui assimilent le sport à une guerre, en ne sortant que des insultes de merde. Mais utilise la partie de ton cerveau qui te sert pas à pisser putain!!!!!!! Moi aussi je suis supporter du PSG, moi aussi je ne suis pas fan de porto, et moi aussi j´aime le football. Mais je suis pas obligé de passer pour une brute épaisse avec une insulte comme cerveau.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:02:55

porto champion deurope on dirait pas cette anne ils vont devoir battailler ferme pour la 3eme place

stilobik
stilobik
Niveau 6
22 octobre 2004 à 14:10:13

PSG: 16eme de L1
porto: 3eme
PSG 2 porto 0
:d)championnat portuguais tres faible

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:12:33

meme le championat decosse est plus dificile

nito91
nito91
Niveau 6
22 octobre 2004 à 15:34:49

j´en ai marre de tous ces bouffons qui compare les équipes portugaises avec les merdes françaises ça peut arriver un faux pas, vous allez bien voir dans quinze jours qui va récupérer la 3ème place du groupe. Vous êtes vraiment trop naïfs, vous gagnez une fois contre porto ça y est c´est les plus nuls, ils valent plus rien depuis que deco et mourinho sont partis, je pense qu´il faut arrêter. Est ce que j´ai insulté tout le monde quand porto a mis la misère à l´OM, Lyon et Monaco? OOOOOOhhhhhhhhhhh FOOOOOOOOOOORCAAAAAAAAAAAAAAA POOOOOOOOOOOOORTOOOOOOOOOOOOOOOO ALLEZ!!!!!!!!!!!!

dieguesmike
dieguesmike
Niveau 5
22 octobre 2004 à 17:29:41

allez tous vous faire enculer ceux qui sont pas pour PORTO. c´est les meilleurs et vous avez la haine que c´est pas les clubs de merde que vous supportez qui ont gagné.
les stars y en a plein:
quaresma
deco
maniche
diego
ricardo carvalho
et j´en passe

La vidéo du moment