lol non sa va allez, tu tente de créé un révolte ou tu m´as pris pr un con qui le ferais? lol
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
allez sa vous tuerais pas de me dire comment on fai
Bah euh, logiquement on a pas le droit de mettre des caractères spéciaux !
C´est comme ça et puis c´est tout ^^
©
ok bobby
z´êtes pas obliger de faire les gamin quoi ses plus drôle....
ß oom ! !
c´est écris nul part que c´est interdit boby
Va sur le site ßen quoi
allez piutain dites le svp
Gangst : pourquoi tu ne regardes pas le lien que j´ai mis à la page précédente ?
Ice : je l´ai lu je ne sais plus où ^^
Oui C´est du lien que je l´ai pris moi
® ©
en tou cas c´est pas maqué dans la charte
et moi dans tous ca !
ya pas tt je crois ds se truc la et ses pas comme sa non plus qu´on mavai dit je pense
bref tampis je prend sur le site