Je n´ai jamais dit que " j´etai lourd et que mes topic ne detenais aucune hilarité."
La plupart seulement ne contiennent aucune hilarité... il y en a quelques-uns qui ne sont pas trop nuls
Aprés, savoir si tu es lourd... eh ben... t´as les nerfs solides ? 