CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chelsea gache le foot

capucheman
capucheman
Niveau 4
20 juillet 2004 à 01:22:26

roman abrahimovic n´est pas mafieux mais possede la + grosse part de petrole russe alors voila!!!
Et il achette ptetre plain de joueurs mais lui ne paye pas les otres ekipes pr gagner!!!
( om-va)

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
20 juillet 2004 à 05:21:49

chelsea + le real,l´inter,le milan ac ect....... :-d

capirexe
capirexe
Niveau 6
20 juillet 2004 à 05:32:12

vive le stade rennais
g rien dotre a foutre dsl

juveforever13
juveforever13
Niveau 4
20 juillet 2004 à 11:25:36

non mais attendez vous rigolez ou quoi drogba est un attaquant exeptionnel!comment peut on remettre en doute un joueur qui a marqué contre toutes les defenses de chaque championnat.De plus je trouve qu´il nya pas lieu de comparer drogba avec ronaldhino puisqu´ils ne jouent pas le meme poste.Ces joueurs dans une meme equipe ne serait donc pas en concurrence mais plutot complementaire.Et si l´entraineur de porto le voulais par tous les moyens possible ce n´est pas un hasard,celui ci est quand meme champion d´uefa ansi que vainqueur de la champions league . Si ca c pas un argument....

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
20 juillet 2004 à 12:16:42

je suis toutafai daccor avec juveforever13 drogba il va tout niker a chelsea et arretez de pourrir abrahamovich personne sait si ses activités professionnelles sont illegales pourtan si il est riche il a le doit de se faire sa dream team il gache pas le foot au contraire chelsea va etre lequipe de la décennie avec le grand jose mourinho pour les diriger

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:30:55

comparé Ronaldinho et Drogba faut le faire quand meme :rire:

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:31:54

c´est pas du tout la même chose mais alors pas du tout

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:32:43

:oui:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:34:22

:(

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juillet 2004 à 12:40:59

-_-

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:41:46

le real gache le foot

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juillet 2004 à 12:44:59

lol oui car ils en veulent toujours plus...

-_-

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:45:31

bon ben voila mais bon drogba franchement c´est abusé ce transfert 37 millions d´euros!!!! je prefere adriano que drogba franchement!!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:46:13

adriano :lol: :lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:48:53

Il a raison,vaut mieux adriano que Drogba largement :oui: Les marseilleis vous croyé que Drogba est 1 star,1 vedette mais il vo rien,vs verrez en Angleterre :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juillet 2004 à 12:50:21

il vaut pas rien...
il a juste marqué contre paris,lyon etc et les plus grands clubs d´europe ( liverpool,inter,madrid,porto...)

Billardo
Billardo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:52:52

le foot c´est du pognon et celui qui en a fait ce qu´il veut ex: Inter, chelsea , real etc...

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:54:17

inter : aucun titre depuis..pffou..depuis le derneir qu´ils ont eus ! c´est dire ! ^^

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:11:40

Roman n´est pas un mafieu, s´il etait proche des yeltsin ou s´il est en bons termes avec Poutine ça ne veut pas dire qu ´il est de la mafia,(il est le principal actionaire de Sibneft la 2éme compagnie pétrolière de Russie.).-d´ou son argent-
La presse anglaise n´est pas tendre avec lui,mais quoi qu´on dise c´est un peu grace a lui que chelsea a repris son lustre d´antan.
et maintenant le titre ne se joue plus entre Manchester et Arsenal seulement.
positif pour le foot quoi!

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:41:12

DeLpIeRo54 Posté le 20 juillet 2004 à 12:48:53
Il a raison,vaut mieux adriano que Drogba largement Les marseilleis vous croyé que Drogba est 1 star,1 vedette mais il vo rien,vs verrez en Angleterre

:d) euh liverpool et newcastle c´est anglais ça non................ :sarcastic:

La vidéo du moment