DeLpIeRo54 Posté le 20 juillet 2004 à 12:48:53
Il a raison,vaut mieux adriano que Drogba largement Les marseilleis vous croyé que Drogba est 1 star,1 vedette mais il vo rien,vs verrez en Angleterre
euh liverpool et newcastle c´est anglais ça non................ 