prisedr
Posté le 19 juillet 2004 à 22:56:44
à ce moment là manchester gache le foot, arsenal aussi, barcelone, le real, la juv, le milan ac et toutes les grosses écuries de la scène européenne gachent le foot! alors il faut arreter. les clubs de foot, c´est come dans la vie de tous les jours, chacun fait avec ses moyens
éce ke ts c gran club on 1 présiden mafieu?