CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chelsea gache le foot

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:43:40

chelsea gach le foot lé some st tro importante,en + ce russe c 1 mafieu c pa normal ke la fifa ne face rien

dir kavan on payé pr étr ds 1 club maintenan il te paille d some fol

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:44:33

il a le droit d´etre un mafieux si il veut

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:47:05

non c pa otorisé détr mafieutu croi ke c dou kil sor lé sou

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:48:08

soit tu es trop émotif, soit tu n´y connais rien au francais :non2:

recoba_93
recoba_93
Niveau 2
19 juillet 2004 à 22:52:04

selsea´doi´premdre´ds´supporter´a´la´oteur´aulieu´
de´premdre´3milles´joueur

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:52:45

il gach le foot kan mm

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:54:32

nan ils sont plus riche ces tout

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:54:39

:)

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:54:55

je suis dacoord a vec toi Rcamja

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:56:44

à ce moment là manchester gache le foot, arsenal aussi, barcelone, le real, la juv, le milan ac et toutes les grosses écuries de la scène européenne gachent le foot! alors il faut arreter. les clubs de foot, c´est come dans la vie de tous les jours, chacun fait avec ses moyens

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:02:02

non il gache pas le foot mais plutot gaspille trop d´argent car drogba ne vaut pas un ronaldinho!!!!! et pourtant il a été vendu plus cher ! !!!!

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:03:56

c´est clair que c´est pas le même registre. mais bon pour ecraser la concurence, on dresse des ponts d´or....

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:06:45

prisedr
Posté le 19 juillet 2004 à 22:56:44
à ce moment là manchester gache le foot, arsenal aussi, barcelone, le real, la juv, le milan ac et toutes les grosses écuries de la scène européenne gachent le foot! alors il faut arreter. les clubs de foot, c´est come dans la vie de tous les jours, chacun fait avec ses moyens

éce ke ts c gran club on 1 présiden mafieu?

2p4c
2p4c
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:09:50

je pense pas que tu sois sur de ce que tu dis, tu dis qu´il est mafieu c´est clair que ya des chances mais tu peux pas prouvé ce que t´avances donc arrete de parler pour rien dire... ils ont de l´argent ils ont qu´a le depensé betement en recrutant des grosses grosses stars et qui font des flops ( cf veron,mutu,joe cole,geremi..) enfin c´est mon avis

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:12:23

à ce moment là, berlusconi au milan AC n´est pas très net non plus. alors oui il se peut qu´il soit de la mafia, oui il se peut qu´il soit un traund notoire en russie, mais il se peut aussi qu´il est fait sa fortune sur une marché ou grace à une affaire desplus honnête et qu´il depense sa fortune dans sa passion le foot!

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:13:27

laissons le Milan AC tranquille je vous prie

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:18:28

t´es supporter?

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
19 juillet 2004 à 23:19:42

que des maffieux de merde

romsoj
romsoj
Niveau 7
19 juillet 2004 à 23:32:00

de toutes facons quand tt le monde va se rendre compte que c´est des mafieux a chelsea ce club ira droit a sa perte

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:32:31

ça m´étonnerait fort

La vidéo du moment