ah ouai on sent que tu es l´ame denotre forum -MONACO-
J´attends qu´il ai ces 2 mois .
Marklin je pige pas pourquoi tu di ca ?
ah non aprdon je me suis trompé
pourquoi dedmender la difference entre un francais et un footballeur???Robben bien evidemment
robben!!!
ralalala angus
rothen
pffffffff
robben t´eclate rothen
robben mai rien a voir putin
vive robben
moi , j´ai un pied gauche plus précis que ces 2 rigolos , c´est moi le meilleur ! !!
RObben sans hésitation, vous ne l´avais jamais vu jouez c normal, vous l´avez a peine decouvert à l´euro
Robben voyons ! Rothen est pas mauvais mais vu qu´il est parti a Paris j l M pa , c un vieux joueur
rothen est plus technique que robben , mais par contre mois rapide .