lekel est meilleur selon vous
Robben
c une blague
rothen
robben
Rothen c´est une tafiole.Il a essayé de faire des trucs a Evra quand il etais a monaco
rothen car je suis parisien
-MONACO- Posté le 19 juillet 2004 à 15:29:10Rothen c´est une tafiole.Il a essayé de faire des trucs a Evra quand il etais a monaco
comment a des trucs??
il sont tous deux fort mais il sont incomparable car l´un joue attaquant et l´autre milieu gauche!!!
rothen est bien meilleur
Bin Rothen et Evra jouaient a PES3 sur ps2 et Rothen lui a mi en main au cul
Rothen est surévalué, il vaut rien
-MONACO- Posté le 19 juillet 2004 à 15:34:42Bin Rothen et Evra jouaient a PES3 sur ps2 et Rothen lui a mi en main au cul
pffff rothen et evra sont 2 amis tres proches c´est tout rothen est marié et a une fille alors arrete de dire de la merde
avec fiorese ca va chauffer les deux
C´est de l´humour si tu sais pas
Et c´est vrai qu´a monaco , rothen sans evra derriere aurais eté bien nul.
et c´est vrai que monaco sans rothen sa aurait été de la belle merde
monaco c´est ton pseudo principal ou pas?
Attention selon des sources tres proche de rothen, il aime faire mumuse seulement avec des blacks alors pour fiorese c´est mort.
Non ca c´est mon pseudo principal . Pourquoi ?
Nombre de messages postés sur les forums : 20
c´etait bizarre