CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hommage a Drogba

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:20:42

tien il répon pa laveugle disan ke drobga est une merde a lala :sarcastic:

Champions_gaMe
Champions_gaMe
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:24:36

Scorpio14
Posté le 19 juillet 2004 à 14:12:40
Champions_gaMe Posté le 19 juillet 2004 à 14:08:48
non non
kezman-gujhonsen
kezman-mutu
kezman-robben
gudjohnsen-mutu

et kan yaura plu dautre choix: kezman-drigba

mutu il part et gudjhnsen murinho a declaré kil en avai plus besoin yen a ki suive boulet tu sor

quand tu auras l´apprentissage de l´anglais, tu iras sur le site de chelsea et la tu verras que mourinho vient de dire qu´il comptait sur gudjhonsen ki sameliore de jour en jour, et kil comptait sur mutu, alors verifie tes sources par toi meme, encore un marseillais ca :honte:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:34:22

Oué suremen mai alors pkoi il foutrai 36 M d´€ pour un mec ki va chofé le banc surtout avec les eloges ka fai mourinho je pense kil ora une place de titualire

Champions_gaMe
Champions_gaMe
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:40:07

je l´ai deja dit, il mettra en attaque ceux qui s´adapteront le plus vite, et je pense que kezman s´adaptera plu facilement que lui

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:43:24

Mourinho séduit par Drogba
L’attaquant vedette de Marseille, Didier Drogba, figure toujours sur les tablettes de Jose Mourinho, l’entraîneur de Chelsea.

Chelsea n’a pas renoncé à s’offrir les services de Didier Drogba, malgré le refus de Marseille. «J’aime beaucoup Drogba car c’est un joueur différent», avoue Jose Mourinho dans les colonnes du Daily Mail. «Nous n’avons pas besoin des qualités d’Eidur Gudjohnsen car d’autres joueurs peuvent le remplacer, comme Adrian Mutu ou Mateja Kezman».

voila ma source www.sport24.com

Champions_gaMe
Champions_gaMe
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:45:52

putain jai l´impression que chaque site a sa propre version, je me demande si desfois les itw ne sont pas officielles!!!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:47:04

:lol: c sur enfin on véra bien de toute facon chelsea a bcp de compet a joué donc il va faire tourné :)

orcim
orcim
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:49:03

hommage a Drogba : on dirait kil est mort !

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
19 juillet 2004 à 14:51:14

Vous croyez qu´il a investi 36 millions d´euros pour le foutre sur le banc :question:

Kezman le gars inexistant quand il y a de l´adversité , j´aimerais bien voir ses stats en LDC
Mutu : cette année rien
Robben milieu offensif gauche et pas attaquant
gudjohnsen: No comment

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:53:17

:snif: On a perdu les 3 meilleurs joueurs du championat ( Giuly,Morientes et Drogba!) :snif:

matt597
matt597
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:57:39

fo pas oublier ke chelsea jouera contre Arsenal et Manchester donc je rappelle la def des 2
Ars: Lauren---Campbell----Toure----Cole

  • Touré meilleur espoir jouant en angleterre
    • Campbell meilleur defenseur cent.
      • Cole 1 des meilleurs lat.Gauche d´Europe

Man.U:Neviille---Ferdinand---Sylvestre----Heinze

  • Heinze --Sylvestre c un des 2 postes

En plus fo pas oublier qu´il y a
Henry et Ruud V ! !!!!!!!

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:01:00

matt597 heinze jouera dans laxe a man u et silvstre a gauche
ferguson l´a dit

matt597
matt597
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:35:41

t sur car g lu sur BBC SPORTS y 1sem qu´il ne savait ( Ferguson)

hitman41
hitman41
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:04:58

drogba rival avec henry pour le meilleur buteur!

La vidéo du moment