DeLpIeRo54 Posté le 19 juillet 2004 à 14:01:32
Drogba ne fera rien en angleterre,Drogba est bon fece a Le Mans mais pas Arsenal comme Pauleta
lololol toi et le foot ça fait 4! drogba a marqué contre liverpool, newcastle, l´inter,porto, le real,lyon,monaco,...