CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hommage a Drogba

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
19 juillet 2004 à 13:59:48

y´a de quoi le remercier pour sa saison.il nous a fait vibrer ( meme si la saison n´etait pas tres bonne)il a tout fait a lui tout seul.C´est un genie et il faut pas qu´on l´oublie il sera dans notre coeur.Forza Didier Drogba et L´Om.On te souhaite une bonne carriere Didier c´est que le debut.vive l´om et drogba

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:00:07

De rien :-)

Champions_gaMe
Champions_gaMe
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:00:53

le championat de france ne veut pas de looser comme lui

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:01:32

Drogba ne fera rien en angleterre,Drogba est bon fece a Le Mans mais pas Arsenal :non: comme Pauleta :ok:

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:01:36

c´est que le debut :monoeil:
il a 26 ans et pas 20 ans

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:02:27

DeLpIeRo54 Posté le 19 juillet 2004 à 14:01:32
Drogba ne fera rien en angleterre,Drogba est bon fece a Le Mans mais pas Arsenal comme Pauleta

-------------------------------------------------

Y a que toi qui le dit :nonnon:

Campos17
Campos17
Niveau 20
19 juillet 2004 à 14:03:07

il a pas tort

Champions_gaMe
Champions_gaMe
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:03:54

grave

befa77
befa77
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:05:30

Dans 5ans il ora l´age de pauleta donc il a le temps :rire: 26 c pa vieux mec il a ca cariére devant lui encore!!Il é solide il réusira en angleterre

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:06:20

En Angletter il va se balader
--Kezman--Drogba-- :content:

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:07:35

ben c´est tout ce que je lui souhaite, de réussir!!!

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:08:10

DeLpIeRo54 Posté le 19 juillet 2004 à 14:01:32
Drogba ne fera rien en angleterre,Drogba est bon fece a Le Mans mais pas Arsenal comme Pauleta

lololol toi et le foot ça fait 4! drogba a marqué contre liverpool, newcastle, l´inter,porto, le real,lyon,monaco,...

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:08:13

DeLpIeRo54 Posté le 19 juillet 2004 à 14:01:32
Drogba ne fera rien en angleterre,Drogba est bon fece a Le Mans mais pas Arsenal comme Pauleta

lololol toi et le foot ça fait 4! drogba a marqué contre liverpool, newcastle, l´inter,porto, le real,lyon,monaco,...

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:08:43

:oui:
L´Angletterre il va marqué trop d but le seul hic c kil est trop chochotte il tombe trop pour rien :doute:

Champions_gaMe
Champions_gaMe
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:08:48

non non
kezman-gujhonsen
kezman-mutu
kezman-robben
gudjohnsen-mutu

et kan yaura plu dautre choix: kezman-drigba

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:09:57

vous oubliez qu´il a marqué contre le real,contre paris contre lyon,contre liverpool...
alors ne dites pas ca
et puis il est toujours pas trop tard pour qu´il reste a l´om pour un retournement de situation de derniere minutes :content:

everquest2
everquest2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:10:35

ouaaaaaiiiii!vive le meilleur attaquant europeen!
tu resteras dans nos coeurs didier!

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:12:11

ascdeTHEpseudo Posté le 19 juillet 2004 à 14:09:57
vous oubliez qu´il a marqué contre le real,contre paris contre lyon,contre liverpool...
alors ne dites pas ca
et puis il est toujours pas trop tard pour qu´il reste a l´om pour un retournement de situation de derniere minutes

vu la somme mise en jeu, ça m´étonnerai qu´il y ai un retournement de situation

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:12:40

Champions_gaMe Posté le 19 juillet 2004 à 14:08:48
non non
kezman-gujhonsen
kezman-mutu
kezman-robben
gudjohnsen-mutu

et kan yaura plu dautre choix: kezman-drigba

:lol: mutu il part et gudjhnsen murinho a declaré kil en avai plus besoin yen a ki suive boulet tu sor :lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:14:25

:lol:

La vidéo du moment