et Atakan trés rapide est bon qui est pied gauche ? ?
OU nesta
martinsclauio lopezrecoba
maklin Posté le 19 juillet 2004 à 13:49:01martinsclauio lopezrecoba
Des defenseurs ?
speedy66 Posté le 19 juillet 2004 à 13:45:52et Atakan trés rapide est bon qui est pied gauche ? ?
Rapide ta Martins,Van Der Vaart
Kewell ossi
merci !
Montella
stam maldini nesta pancaro zebina méxès couto samuel van buyten et bien d´otre...
desailly
Cannavaro , campbell, nesta, mijhalovic, ferdinand :D
il mark mem d but.......... mai a hong kong!