Un bon defenseur centrale mais qui est ossi tres rapide ? ?
Carvalho
meité
Llaccer
En tant que gardien, rien de tel pour faire confiance a a défense qu´un bon Christanval ou diagne-Faye
O´brien et Hejduk c des arriere laterale mais tu peut les faire jouez au centre
Ne prend pas seu du real pasque seu là il connaise qu´une chose
Tomber parter quand qqn tire . .
O´Brien cest le ricain ki é tro STOCK ? ?
non je crois pas qu´il soit americainil joue a newcastle et je le verrais plutot irlandaisenfin je sais pas
et y´en a un autre a l´ajax de o´brien il me semble
cubilier
luis satorra ou philippe gaillot
Mexes
je te conseille luizao, international remplacant brésilien, il est très bon et imposant physiquement
Serieusement prend Canavarro
GARDNER et tu le fais monter
Stam...
UN MONSTRE !
Moi je dit prend thuram
Moi mon chere ta Hedjuk qui est vraiment fort Et ta O´Brien(Ajax) qui est plutot millieu
Pour moins chère ta Hedjuk qui est vraiement fort * ( je rectifie)